Magazine Sport

MERCATO – PSG : Deux joueurs d’expérience contactés !

Publié le 18 novembre 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi président PSG

Le PSG par l'intermédiaire de son directeur sportif Antero Henrique, aurait contacté deux très bons joueurs. Des pistes surprenantes.

Le mois de janvier sera crucial pour le directeur sportif parisien. Antero Henrique est plus que jamais menacé. L'ombre d'Arsène Wenger plane désormais au dessus du Parc, prêt à remplacer le portugais à tout moment.

Dès lors, ce dernier n'a plus le droit à l'erreur. Le mercato hivernal devra être de bien meilleure qualité si il souhaite rester l'un des hommes forts du club de la capitale.

Ainsi, Henrique multiplie les pistes susceptibles de convenir au coach Thomas Tuchel. Et selon les informations de la presse anglaise, il aurait dores et déjà contacté deux joueurs de qualité.

A en croire le Daily Mail, le PSG aurait des vues sur Eric Bailly, le défenseur central de Manchester United. Peu utilisé par José Mourinho cette saison, il serait alors tenté par un départ.

Autre cible contacté par les rouge et bleu: Aaron Ramsey. Le milieu de terrain d'Arsenal âgé de 27 ans arrive en fin de contrat en juin 2019 et aurait refusé de prolonger avec les gunners. Il sera donc libre de partir dès la saison prochaine. Ce qui pourrait alors forcer le club londonien à le vendre dès cet hiver au plus offrant.

Une belle opportunité donc pour Paris qui recherche activement un joueur de son profil.

Reste à savoir maintenant si Henrique saura faire le nécessaire pour que ces deux pistes donnent quelques choses de concret.

Affaire à suivre...

L’article MERCATO – PSG : Deux joueurs d’expérience contactés ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine