Vendredi soir a eu lieu un match amical entre le Brésil et l'Uruguay. Match où les Auriverde se sont imposés sur le score de 1-0 grâce à un penalty de Neymar à la 76ème minute de jeu. Mais le fait principal de la rencontre a été cet accrochage entre Edinson Cavani et la superstar brésilienne. Ce qui a eu le don d'attiser les polémiques de la presse. Malgré les mises au point des deux joueurs après le match, le média brésilien Globoesporte continue d'alimenter inutilement la polémique avec une déclaration de l'attaquant brésilien :
Qu’est-ce qu’il (Cavani) a dit ? Il n’a rien dit, je n’ai pas écouté
Cela n'a pas manqué de faire réagir Neymar qui n'a pas hésité à répondre sèchement au média brésilien sur Instagram :
Il parait qu’il y a un désaccord. On est tout le temps en train de créer des polémiques alors qu’IL NE SE PASSE RIEN. C’était un fait de jeu et c’est tout. Nous sommes coéquipiers, ça ne sert à rien de vouloir allumer un incendie alors qu’il n’y a rien
Une mise au point très claire après celle d'Edinson Cavani lors d'une interview sur RMC hier soir, qui a affirmé qu'"il ne s'est rien passé" de grave entre eux et que "toutes les caméras n’attendent que ça pour parler".
L’article Neymar démonte les polémiques de la presse ! est apparu en premier sur ParisChampions.