Magazine Sport

Deux top joueurs de Premier League dans le viseur du PSG !

Publié le 21 novembre 2018 par Gab @parischampions

psg logo

Thomas Partey, Fabinho, Stanislav Lobotka, Leandro Paredes... Les pistes se multiplient pour le PSG pour ce poste de sentinelle. Cherchant à étoffer son entrejeu en quantité et en qualité dès cet hiver, Antero Henrique et les dirigeants du PSG fouillent ciel et terre afin de trouver le milieu de terrain tant désiré par Thomas Tuchel. Aujourd'hui, une nouvelle piste fait son apparition.

D'après les informations de Paris United, le club de la capitale s'intéresserait fortement au milieu de terrain d'Everton Idrissa Gueye. Faisant parti des meilleurs récupérateurs du championnat anglais depuis son arrivée chez les Toffees en 2016, le milieu sénégalais de 29 ans est très apprécié par Thomas Tuchel et a le profil recherché par les parisiens à ce poste.

Mais l'ancien joueur de Lille n'est pas la seule piste explorée par les dirigeants parisiens. Une autre piste est explorée, mais cette fois-ci dans le secteur offensif, un secteur déjà bien fourni dans l'effectif parisien.

D'après les information du Daily Star, Antero Henrique aurait coché le nom du jeune attaquant anglais de Manchester United Marcus Rashford. En fin de contrat en juin 2020, le PSG pourrait tenter de s'offrir l'attaquant des Red Devils au prochain mercato estival si aucune aucune prolongation de contrat n'est signée d'ici la fin de la saison.

Affaires à suivre...

L’article Deux top joueurs de Premier League dans le viseur du PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine