Magazine Sport

Une offre improbable pour ce milieu du PSG !

Publié le 22 novembre 2018 par Gab @parischampions

psg logo

Quelle sera l'issue de cet interminable dossier ? Mardi, le Mundo Deportivo a affirmé qu'Adrien Rabiot aurait pris la décision de rejoindre gratuitement le FC Barcelone l'été prochain. Hier, Le Parisien a révélé que le directeur sportif du PSG Antero Henrique chercherait à vendre le milieu de terrain dès le prochain mercato hivernal, si un club "ami" voudrait arracher l'international français au nez et à la barbe des Blaugrana (le montant serait de 10 millions d'euros). Aujourd'hui, un autre club s'est ajouté à la liste des nombreux prétendants d'Adrien Rabiot.

D'après les informations de la Gazzetta dello Sport, ce nouveau club serait l'AS Rome, qui viendrait concurrencer ses rivaux de la Juventus, l'Inter et l'AC Milan. Le directeur sportif du club romain Monchi serait très intéressé par le profil du milieu de 23 ans et serait même prêt à rencontrer les dirigeants du PSG afin de leur formuler une offre... de prêt ! Le quotidien italien explique que le directeur sportif espagnol souhaiterait accueillir Adrien Rabiot sous la forme d'un prêt de 6 mois. Pour cela, le milieu parisien doit prolonger l'aventure avec le club de la capitale, un scénario qui s'éloigne de plus en plus.

Un transfert qui a 0,001% de se concrétiser. Thomas Tuchel s'opposerait au départ d'un de ses rares éléments au milieu de terrain, surtout en cas de qualification en huitième de finale de Ligue des Champions et le PSG ne laisserait pas partir en prêt un joueur en fin de contrat. Rendez-vous en janvier pour (peut-être) enfin connaître l'issue de cette affaire.

L’article Une offre improbable pour ce milieu du PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine