Magazine Côté Femmes

J'ai dit OUI, retour en images sur cette demande inattendue avec Zeinberg

Par Jedism @leblogJedisM
Si vous ne me suivez pas sur instagram (d'ailleurs vous loupez des choses), vous ignorez sans doute que je me suis fiancée en Islande. Le chéri a fait sa demande en mariage en Islande, genou à terre.
J'ai dit OUI, retour en images sur cette demande inattendue avec ZeinbergJ'ai dit OUI, retour en images sur cette demande inattendue avec Zeinberg
L'instant était magique, je ne m'y attendais pas tout tout. J'ai évidemment dit OUI. C'était le 17 octobre 2018 devant le sublime coucher de soleil et la cascade de Godafoss.
Après 10 ans d'amour et lors de ce sublime voyage il ne pouvait pas plus me faire plaisir. 
Thomas a eu l'idée de filmer sa demande à mon insu. Evidemment je ne me doutais de rien, il a fait mine de mettre le retardateur pour prendre une photo comme on l'a fait de nombreuses fois pendant le séjour.
Et puis après coup on a "refait" une photo pour immortaliser à jamais cet instant magique. Alors quand Zeinberg m'a proposé de m'envoyer un agrandissement de l'une de mes photos, j'ai de suite choisi celle ci.
J'ai dit OUI, retour en images sur cette demande inattendue avec Zeinberg
J'ai reçu un format sélection 45x30cm en finition alumium à 89€ mais il existe bien d'autres modèles et formats. Le rendu "galerie" est sublime, l'emballage était très très soigné (2 cartons, polystyrènes, papiers bulles) et l'envoi avec un transporteur. Je n'ai rien à ajouter si ce n'est que je suis enchantée. Notre photo trône désormais dans notre salon.
Une très belle idée cadeau de noël par exemple...
Pour vous donner une idée de la qualité de dingue du rendu qualitatif de Zeinberg, voici la photo originale envoyée au site:
J'ai dit OUI, retour en images sur cette demande inattendue avec Zeinberg
Et pour finir, parce que depuis de nombreuses années vous faites clairement parti de ma vie, voici la vidéo que Thomas a faite pour annoncer cette belle nouvelle à nos familles et amis.
Ce moment, ce qu'on s'est dit reste à nous mais un peu d'amour en images ça ne fait de mal à personne. La vidéo n'est pas publique, elle n'est disponible qu'ici.

A bientôt Margaux ------ Margaux. Le blog Je dis M.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedism 2008 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte