Magazine Sport

MERCATO : Nasser encore le point de se faire pigeonner ?

Publié le 28 novembre 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, pourrait de nouveau se faire avoir lors du prochain mercato.

C’est un reproche qui a souvent été fait au Paris Saint-Germain, celui de payer trop cher ses nouvelles recrues, de faire gonfler les prix du marché et par conséquent de créer de l’inflation.

Nouveau riche, le club de Nasser Al-Khelaïfi cristallise donc toutes les critiques en provenance des grandes formations européennes, qui n’ont désormais plus le monopole des gros transferts.

Toutefois, ces dernières années, les rouges et bleus se sont taillés une réputation de bon payeur, et parfois de trop bon payeur. Ce dont semble vouloir profiter désormais les autres acteurs du marché.

En témoigne la révélation faite aujourd’hui par le Mundo Deportivo. Selon le média catalan, le FC Barcelone, très intéressé par le milieu de l’Ajax d’Amsterdam Frenkie De Jong se serait vu réclamer la somme de 75 millions d’euros pour valider son transfert.

Un montant beaucoup moins élevé que celui proposé au PSG. Le club Hollandais aurait demandé à Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique, la bagatelle de 100 millions d’euros.

Quelle sera la réponse du président ?

Affaire à suivre...

L’article MERCATO : Nasser encore le point de se faire pigeonner ? est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine