Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a donné une réponse très cash aux rumeurs dont fait l’objet sa star Neymar…
C’est un feuilleton semble-t-il interminable auquel a tenté de mettre fin le PSG.
Alors que la presse espagnole ne cessent d’envoyer Neymar vers le FC Barcelone, le président Nasser Al-khelaïfi a tenté de taire ces allégations qu’il juge fausses.
En effet, tour après tour, les médias catalans annoncent que le brésilien souhaite quitter Paris pour retourner aux côtés de ses amis Lionel Messi, Gerard Pique, et Luis Suarez. La chaîne locale Bétévé avait même indiqué qu’une enveloppe de 200 millions d’euros allait être proposée au club rouge et bleu pour le convaincre de laisser partir sa star.
Or, le Paris Saint-Germain las de voir ces rumeurs s’étaler sur la toile, a décidé de répondre. Dans un communiqué, le club de la capitale a nié toute question de départ concernant Neymar et a qualifié de Fake News, toutes les informations stipulant un retour du joueur au FC Barcelone.
Une mise au point claire, qui devrait calmer les bruits de couloir. Mais pour combien de temps ?
Affaire à suivre…
L’article La réponse très cash de Nasser aux folles rumeurs concernant Neymar ! est apparu en premier sur ParisChampions.