Magazine Cinéma

[Trailer] Happy Birthdead 2 : un nouveau jour sans fin !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] Happy Birthdead 2 : un nouveau jour sans fin !

Partager la publication "[Trailer] Happy Birthdead 2 : un nouveau jour sans fin !"

Tree est à nouveau piégée dans la boucle temporelle de laquelle elle pensait s’être échappée…

Version horrifique d’Un Jour sans fin, Happy Birthdead n’a en rien révolutionné le cinéma d’horreur. Loin de là. Pourtant, grâce à l’énergie déployée par Jessica Rothe, l’actrice principale, le film était parvenu à imposer une certaine goiaille probablement reponsable du succès que le film avait su se tailler au box-office. Succès qui a logiquement entrainé la mise en chantier d’une suite.

Et c’est donc à nouveau Jessica Rothe qui doit se sortir de la fameuse boucle temporelle et de son serial killer au masque flippant. Même si au fond, du moins si on se fie au trailer, cette suite semble plus ou moins définivement verser du côté de la comédie, au détriment de l’horreur. Non pas que le premier était aussi malsain qu’un Massacre à la Tronçonnause mais force est de reconnaître que ce dernier tablait véritablement sur un certain mélange de genres. Ce que cette suite paraît mettre de côté au profit de la gaudriole donc. Même si au fond, il est trop tôt pour se prononcer bien entendu.

Quoi qu’il en soit, nous serons là pour vérifier. Juste pour voir Jessica Rothe qui à nouveau, paraît très en forme ! À noter que le long-métrage est à nouveau réalisé par Christopher B. Landon (le fils de Charles Ingalls, de La Petite Maison dans la Prairie).

Annoncé pour le 14 février 2019 aux États-Unis Happy Birthdead 2 n’a pas encore de date de sortie officielle en France.

@ Gilles Rolland


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines