Magazine Sport

FLASH : Énorme retournement de situation dans ce dossier chaud du PSG !

Publié le 05 décembre 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Alors qu'un joueur était estimé proche de rejoindre le PSG lors du prochain mercato hivernal, cette piste est finalement à oublier...

Thomas Tuchel n'a eu de cesse de le répéter. Il lui fait un milieu de terrain pour la deuxième partie de saison.

Dès lors, le recrutement d'un joueur pour l'entre-jeu parisien est devenu la priorité du mois de janvier.

Et étant donné que club de la capitale ne dispose pas de fonds dantesques pour attirer de grands noms (une enveloppe de 24 millions d'euros seulement aurait été prévue à cet effet), Antero Henrique avait prévu un coup de génie.

Le directeur sportif parisien comptait profiter du très peu de temps de jeu accordé par Liverpool à Fabinho pour tenter de le convaincre de rejoindre le PSG en prêt.

Une idée évoquée également par le Daily Mirror la semaine dernière.

Toutefois, l'ancien monégasque a tué tout suspense. Dans un entretien accordé à UOL Esporte, le brésilien a nié toute possibilité de départ:

« J’ai dit qu’il y avait quelque chose dans la presse mais je n’ai jamais dit que j’aimerais quitter les Reds. Je savais que j’aurais besoin d’être patient pour attendre mon moment. Je suis heureux à Liverpool. Il n’y a aucune raison pour moi de partir »

Ce qui a le mérite d'être clair...

L’article FLASH : Énorme retournement de situation dans ce dossier chaud du PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine