Magazine Sport

FLASH : Vers un transfert tremblement de terre l’année prochaine au PSG ?

Publié le 05 décembre 2018 par Gab @parischampions

FLASH : Vers un transfert tremblement de terre l’année prochaine au PSG ?

Si de nombreuses rumeurs évoquent plusieurs départs au sein du PSG, la dernière en date pourrait susciter un véritable tremblement de terre dans la capitale...

On n'aura tout entendu. Le Paris Saint-Germain et ses stars sont la cible préférée des tabloïds et média étrangers.

En effet, pas un jour sans que l'une des vedettes du club de la capitale ne fassent parler d'elle. Après Edinson Cavani envoyé à Naples, Kylian Mbappé à Madrid ou encore Neymar au FC Barcelone, une énième rumeur vient frapper de plein fouet les parisiens. Mais celle-ci revêt un caractère des plus loufoques.

Pour rappel, la légende du football anglais David Beckham va lancer la saison prochaine sa propre franchise en MLS, l'Inter Miami FC. Elle devrait intégrer le championnat américain dès l'année 2020, dans un peu plus d'un an.

Et pour attirer les foules et remplir son stade, l'ancien madrilène veut attirer des grands noms du football, avec en tête, le brésilien Neymar !

Selon USA Today, David Beckham ferait tout son possible pour convaincre le numéro 10 parisien de rejoindre sa nouvelle équipe. L'anglais très proche de Neymar, compterait l'avoir en jouant sur cet amitié de longue date.

Toutefois, il paraît très peu probable qu'un tel transfert advienne même dans un peu plus d'un an. D'autant plus que la star du PSG espère obtenir un ballon d'or.

Affaire à suivre donc...

L’article FLASH : Vers un transfert tremblement de terre l’année prochaine au PSG ? est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine