Magazine Sport

FLASH – PSG : Très grave crise en interne ?

Publié le 05 décembre 2018 par Gab @parischampions

Antero Henrique Nasser et Maxwell

Le PSG, après sa victoire pleine d'émotion et de caractère à Liverpool, n'a cependant pas chassé tous ses démons...

Malgré des résultats étincelants en cette première partie de saison, une tempête couve au Paris Saint-Germain.

En effet, outre le problème Adrien Rabiot, il existe un énorme malaise au sein du vestiaire concernant le rôle et le traitement d'Edinson Cavani.

Selon les informations de l'Equipe, El Matador se pose de plus en plus de questions. Avant tout, il ne comprend pas pourquoi il ne joue pas plus cette saison et moins que la saison dernière.

De plus, il ne se sentirait pas assez considéré au sein du groupe, et souffrirait de la mise en avant du duo Neymar - Kylian Mbappé. 

D'ailleurs, l'Equipe affirme dans ses colonnes, que l'international uruguayen se serait plaint auprès de la direction parisienne, du différence de traitement flagrant accordé à l'attaquant français et à la star brésilienne, qui eux, jouent quasiment tous les matchs.

Une mise au point du quotidien sportif qui devrait donc relancer de plus belle les rumeurs de départ concernant le meilleur buteur de l'Histoire du PSG.

Pour rappel, la presse italienne évoque chaque jour la volonté du joueur de retourner à Naples, où la formation italienne rêve de le voir revenir.

Affaire à suivre donc...

L’article FLASH – PSG : Très grave crise en interne ? est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine