Magazine Culture

NoëLimo #3 | Les cadeaux dansants de Mona Musique

Publié le 06 décembre 2018 par Le Limonadier @LeLimonadier

Comme on vous l'a annoncé lundi, le Limonadier vous plonge petit à petit dans la " Noël ambiance " en se chargeant de votre distribution de cadeaux musicaux tout au long du mois de Décembre. Oui voila, un Limonadier de l'avent, si vous voulez... Et ça continue aujourd'hui avec Mona musique !

Voilà 10 ans que les soirées Mona font danser Paris sous le drapeau de la House Music et mettent à l'honneur la danse comme le Voguing, le Waacking et la House Dance. Vu qu'au sein du Limo on a un faible pour tout ce qui groove et qui danse, La Mona a clairement une place privilégiée dans notre petit cœur (pardonnez-nous pour ce moment love câlin). Quant au label Mona Musique, créé en 2016, il se veut être la bande son des soirées et s'inscrit dans une suite logique pour son fondateur et DJ en chef, Nick V. Pour ce beau Noël, ils se sont également dit que vous préféreriez vous gaver de musique que de foie gras... ou du moins des deux ! Mais avant de découvrir leur beau cadeau, la vidéo de leur dernière soirée en Novembre devrait vous mettre l'eau à la bouche. Cheers!

Voilà ce que vous pouvez remporter, seulement si vous avez bien dansé cette année :

NoëLimo #3 | Les cadeaux dansants de Mona Musique

Cette seconde sortie du label que nous vous proposons de gagner aujourd'hui, l'EP Walking la Mona de Lea Lisa donc, est sorti en 2018. Ode aux soirées Mona, il s'agit également des talentueux premiers pas dans le monde de la production de Lea Lisa. Résolument House, la face A est une track on ne peut plus club qui laisse ensuite la place à des synthés assassins et - en bonus - des vocaux de Rich Medina sur " Imagine that " en phase B.

Label : Mona Musique

Tracklisting :
A - Intention
B1 - Imagine That (Vox Mix) ft Rich Medina
B2 - Imagine That (Bonus Mix)

+ BONUS CADEAU DE NUIT : en plus du disque, on vous offre deux places pour la prochaine MONA, ce samedi 8 Décembre à La Bellevilloise : une édition spéciale Ballroom avec Vjuan Allure, Mandel Turner, Nick V aux platines !

Alors, vous le voulez ce joli vinyle sous votre petit sapin en plastique imaginaire ?

Voilà votre mission, si vous l'acceptez :

Si ce n'est pas déjà fait, likez les pages Facebook du Limonadier et de Mona Musique, et envoyez-nous un mail à concours[@]limonadier.net avec en objet " J'AIME LA MONA ". Le tout avec nom, prénom et adresse postale bien sûr.

[Sachez-le, il est statistiquement prouvé que les blagues de merde augmentent considérablement les chances de gagner dans les jeux concours par mail]

Les gagnants seront avertis par retour de mail et pourrons aller récupérer leur cadeau à la soirée de Mona ce Samedi 8 Décembre à La Bellevilloise.

Mona The Ballroom Edition w/ Vjuan Allure, Mandel Turner, Nick V

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Limonadier 23814 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines