Magazine Sport

Une star du PSG pousse un énorme coup de gueule !

Publié le 06 décembre 2018 par Gab @parischampions

Psg team

Après le match âpre disputer à Strasbourg, un joueur cadre du PSG a poussé un énorme coup de gueule...

Un point dans la douleur. Sans sa star Neymar, et sans Kylian Mbappé pour débuter sur le terrain, le PSG a lutté pour obtenir le point du match nul. Agressif, en jambe, jouant tous les coups, les strasbourgeois ont posé beaucoup de problèmes aux parisiens, et ont presque réalisé l'exploit en se voyant refuser un but dans les dernières minutes de jeu.

Ainsi, les hommes de Thomas Tuchel ont dû livrer bataille pour s'extirper du piège alsacien. Marco Verratti en a d'ailleurs témoigné. Invité à s'exprimer après le match, l'international italien en a profité pour pousser un coup de gueule à l'encontre de ses adversaires du soir:

« On a fait un match nul sur un terrain difficile. On a réalisé une bonne prestation, peut-être pas en première mi-temps mais en deuxième mi-temps on a mieux joué. Le match nul est donc mérité. C’était difficile, mais tous les matchs sont différents. On a fait un bon début de championnat avec 14 victoires de suite, mais ce n’est jamais facile de réaliser une telle performance. On était nerveux ? Quand on joue face à ces adversaires on est toujours respectueux, toujours sérieux. Mais quand on commence à insulter ta famille, tu es un être humain ! Tu peux ‘péter un câble’ ! Je pense que c’était un moyen de nous sortir du match mais il faut être respectueux. On est des êtres humains, on a une famille… »

L’article Une star du PSG pousse un énorme coup de gueule ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine