Magazine Sport

FLASH : Un transfert au PSG totalement exclu !

Publié le 06 décembre 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

A un mois de l'ouverture du marché des transferts hivernal, un joueur a clairement exclu l'idée d'un transfert au PSG...

Le mois de janvier sera crucial pour le PSG et son dirigeant Antero Henrique. Sous pression après son été manqué en terme de recrutement, le directeur sportif parisien n'aura pas le droit à l'erreur et connait sa mission principale.

En effet, le club de la capitale, à la demande express de Thomas Tuchel, est à la recherche d'un milieu de terrain. Le coach allemand n'a eu de cesse de le répéter, l'entre-jeu est un secteur qui doit être absolument renforcé pour la deuxième partie de saison.

Toutefois, cela n'empêche pas la presse d'imaginer d'autres transferts possibles durant le mois de janvier pour les rouges et bleus.

Et notamment concernant un homme apprécié par les supporters parisiens, à savoir Mamadou Sakho.

De retour en force avec Crystal Palace et après une période catastrophique avec Liverpool, l'ancien titi du PSG revient sur le devant de la scène. Sélectionné avec l'Equipe de France le mois dernier, le défenseur central a repris du poil de la bête. De là à imaginer un retour sur ses terres natales ?

Interrogé par le magazine So Foot, l'international tricolore a répondu à la question:

« Est-ce que ça me tenterait de revenir au PSG ? On verra. Là, je suis heureux en Angleterre. Mes enfants parlent anglais, j’apprends une nouvelle culture. Crystal Palace a fait un effort considérable pour me faire venir, et puis Londres, c’est formidable. Il y a plus d’habitants qu’à Paris, c’est très grand, très multiculturel aussi ».

Autant dire qu'un retour à Paris n'est clairement pas d'actualité...

L’article FLASH : Un transfert au PSG totalement exclu ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine