Une révélation a été faite aujourd'hui concernant de grosses tensions au sein du vestiaire parisien. Le PSG en proie à une guerre d'ego ?
C'est un sujet qui revient régulièrement dans la presse hexagonale. Malgré ses très bons résultats, l'ambiance est maussade au sein du groupe parisien.
Le vestiaire, composé de stars, peine à trouver une cohésion totale. Et pour cause, un duo prend aujourd'hui toute la lumière. Kylian Mbappé et Neymar brillent. Au delà de leurs statistiques phénoménales pour ce début de saison, c'est avant tout leur entente sur le terrain mais également en dehors qui éclate au grand jour. Une alchimie qui tranche avec les difficultés éprouvées par Edinson Cavani, le troisième compère de l'attaque parisienne.
Si l'international uruguayen souffre et se plaint auprès de sa direction de n'être pas assez considéré, le journaliste Canal + Pierre Menes y voit plutôt une cassure au sein du vestiaire. Cavani ne serait tout simplement pas apprécié par ses coéquipiers:
« Je défends Cavani quand il le mérite comme la saison dernière. Cette année ce n’est pas possible. Cavani n’est pas apprécié de ses coéquipiers. Il a perdu bcp de soutien avec les départs de Pastore et Lo Celso. J’y peux rien c’est comme ça. C’est peut être aussi de sa faute. Après il faut admettre que cette saison c’est vraiment pas ça . A Strasbourg c’était affreux »
L’article Grosse révélation sur les tensions du vestiaire au PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.