Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, souhaiterait faire le coup de l'année lors du mercato estival prochain...
Le président est-il prêt à une nouvelle folie pour l'année 2019 ? C'est en tout cas ce que pense la presse anglaise ce matin.
D'après les informations du Daily Mirror, le Paris Saint-Germain serait sur le point de tenter un énorme coup. Nasser Al-Khelaïfi compterait s’immiscer dans le dossier Eden Hazard pour s'attacher ses services dès l'été 2019.
Une course à la signature de l'attaquant belge qui s'annonce rude. Car si Chelsea va bien entendu tout faire pour le conserver à Londres, le Real Madrid est également à l'affût et aurait fait de l'ancien lillois l'une de ses priorités pour le marché des transferts de juillet prochain.
Une chose est sûre cependant. Le Paris Saint-Germain, comme le Real Madrid d'ailleurs, devra mettre la main à la poche et sortir une enveloppe colossale pour attirer le joueur des Blues. Une somme qui pourrait avoisiner les 200 millions d'euros.
Le Daily Mirror conclu son papier en stipulant néanmoins que les madrilènes sont en pôle position sur le dossier.
Affaire à suivre donc...
L’article MERCATO – PSG : Nasser veut réaliser le coup de l’année ! est apparu en premier sur ParisChampions.