Entre un automne qui s'excuse d'être là et un hiver paresseux, ce mois de Décembre, nous le savons déjà, ne ressemblera à aucun autre. Si c'était un tableau de Jackson Pollock, il y aurait beaucoup d'éclaboussures de jaune. Un jaune vif qui ne passe pas inaperçu parce qu'il hurle qu'il existe.
Mais il y aurait aussi du rouge, plus discret... Enfin, en levant le nez, on sait déjà qu'il y aura du gris, pas mal de gris même. Quoi qu'il en soit ces couleurs en inspirent certains, en décontenancent d'autre. Mais pour chacun, cette sortie de route représente aussi un petit pas hors de nos zones de confort.
MAIS PAS DE PANIQUE. VOUS ETES BIEN TOUJOURS SUR LE LIMONADIER.
Et vous savez bien que votre bien-être nous importe beaucoup, et que pour lui, nous sommes prêt à tous les sacrifices. Des cadeaux ? Oui, bien-sûr. Vous êtes déjà nombreux a avoir participé à notre " Limonadier de l'avent ", et gagné les lots qu'on vous a prévu. Mais ça ne suffit pas, oh que non ! Alors on a prévu quelques chose de pas vraiment original, mais comme les bonnes recettes à mamie, d'absolument efficace : la 57ème compilation du Limonadier !
Qui se présente à vos oreilles goulues sous la forme d'un cocktail musico-thérapeutique qui va embrasser vos angoisses et les cristalliser doucereusement, entre groove qui donne envie de glisser quelques pas de disco alors que vous êtes en train marcher sous une bruine de merde, et des instants musicaux doux-amers alors que vous aviez commencé à danser dans votre salon, après un apéro qui s'est prolongé. Mais tout cela vous connaissez. D'ailleurs, ça commence par un morceau d' Art of Tones qui s'intitule " A comfort zone ". On ne peut pas être plus explicite. Et si on vous souhaitait une bonne écoute ? Allez, faisons ça. Cheers les amis. Et merci de nous suivre.