Magazine Bons plans

Le récap’ de la box Prescription Lab du mois de décembre

Par Charonbellis @charonbellis

Bonjour tout le monde ! On se retrouve ce matin pour le récap’ de la box Prescription Lab du mois de décembre. Vous avez pu voir dans mon article sur la Birchbox que j’ai été ravie de la box reçue, et bien je peux vous dire que chez Prescription Lab, ils ont encore réussi à augmenter le niveau. En toute honnêteté la box est canon.
On l’a toutes vu sur les réseaux sociaux, rien que l’emballage faisait envie, et une fois qu’on l’a dans les mains, c’est encore mieux. La trousse de la Birchbox peut être utilisée tous les jours dans le sac, mais chez Prescription Lab, on nous offre carrément une grande pochette ultra douce. Et les bonnes surprises de s’arrêtent pas là puisque le contenu est également au top puisque la marque a décidé de commencer les fêtes un peu en avance.

Le récap’ de la box Prescription Lab du mois de décembre

A l’intérieur, on trouve tout le nécessaire pour avoir une peau parfaite, nu make-up au top pour passer une réveillon de folie :

Le récap’ de la box Prescription Lab du mois de décembre

  • le mag Le prescripteur qui regorge de bons plans, d’idées cadeaux, looks, et à la fin il y a un petit reportage sur le festival Burning man (mon rêve !), chaque édition est top, mais celle-ci est encore mieux !
  • un bon cadeau de 10 tirages sur Cheerz : le cadeau idéal ! Imprimer les photos des fêtes pour survivre aux petits coups de mou tout au long de l’année, on ne fait pas mieux !

Le récap’ de la box Prescription Lab du mois de décembre

  • un kit base de 4 produits Sulwhasoo : grande découverte. Dans ce kit à utiliser sur peau propre, la marque propose 4 étapes pour nourrir, revitaliser et rééquilibrer la peau. A l’intérieur on trouve un sérum activateur (qui restaure l’équilibre de la peau et son vieillissement. Il permet d’apporter une première couche d’hydratation et d’optimiser l’efficacité des prochains soins), une lotion tonique équilibrante (qui renforce l’équilibre de la peau. Rapidement absorbée avec sa texture gel, elle hydrate la peau sur le long-terme), une émulsion équilibrante (qui réduit les cellules mortes, lisse et ravive l’éclat forcément), et enfin une crème régénérante au Ginseng (dont le pouvoir de défense et l’effet tonique des racines protègent la peau et lui redonnent sa jeunesse). Tous les produits ont des textures fantastiques et sont extrêmement agréables à utiliser.

Le récap’ de la box Prescription Lab du mois de décembre

  • la crème Cicavit + SVR : encore une découverte. Anti-marques, grattage et rougeurs, c’est la crème pansement polyvalente idéale pour soigner les peaux abimées, irritées et tous les petits bobos qui vont avec. En effet, grâce à son sucre prébiotique qui stimule la croissance des souches bactériennes bénéfiques au détriment des souches pathogènes, et renforce les défenses naturelles de la peau, le microbiome cutané est rééquilibré et la réparation de la peau est plus rapide. Et ça se voit dès qu’on l’applique sur plusieurs jours.
    Son plus ? Elle pénètre rapidement dans la peau, a un fini non gras, est sans parfum, ni parabens.

Le récap’ de la box Prescription Lab du mois de décembre

  • le gel fraicheur des yeux Algologie : LE soin à avoir pour camoufler les cernes et poches des nuits trop courtes. Ce soin coup d’éclat décongestionne, rafraichit et hydrate en une seule application grâce à son actif qui rééquilibre la micro-circulation sanguine, protège le contour de l’œil et réduit les cernes, son complexe d’arnica qui réduit la fragilité de la zone, et à son dérivé de silice qui stimule la capacité des adipocytes à se débarrasser des graisses. Pour la petite histoire, et comme je ne connaissais pas avant, la marque est bretonne. Elle a utilisé les pouvoirs de centaines d’algues cultivées dans son jardin marin pour mettre au point ALGO4, un complexe biomimétique composé de 4 actifs issus de plantes extrêmophiles qui répond aux 4 besoins fondamentaux de la peau : protéger,oxygéner, nourrir et stimuler.

Le récap’ de la box Prescription Lab du mois de décembre

  • la 0.09 Touch clair au Ginseng Erborian : depuis le temps que je voulais l’essayer, c’est chose faite ! Cette poudre unifie l’apparence de la peau et affine son grain.
    Quand on l’applique, la poudre a une texture hybride fondante très agréable et sa formule enrichie au Ginseng hydrate, protège et lisse la peau. Une fois que l’on a fini le teint, on a une vraie peau de bébé !

Le récap’ de la box Prescription Lab du mois de décembre

  • le stylo regard Sand Gold Prescription Lab : l’accessoire parfait pour un make-up de fête réussi. Vous le savez, ces stylos sont devenus mes ombres à paupières favoris. Ils s’utilisent facilement le matin, ne prennent pas de place (on peut donc en avoir beaucoup plus que les ombres à paupières classiques), ils tiennent bien, ont des textures fantastiques. Bref, je les aime d’amour, et c’est avec impatience que j’ai essayé cette version Prescription. Et je ne suis pas du tout déçue ! Sa formule à base d’huile de tournesol aux propriétés anti-âge et à l’huile d’olive aux propriétés hydratantes le rendent ultra crémeux, il a une super tenue puisqu’il est waterproof, et surtout, cerise sur le gâteau : sa couleur dorée est sublime une fois appliqué sur la peau.

Le récap’ de la box Prescription Lab du mois de décembre

Dire que je suis absolument ravie du contenu de ma box est très faible. Une fois de plus quand on voit le nombre de produits et le prix de l’abonnement, ça vaut largement le coup de s’abonner.
Et vous les filles, vous en pensez quoi de cette édition box pour les fêtes Prescription Lab ?

Bon plan :
Envie d’essayer l’abonnement à la box ? Je vous  offre 5€ de réduction en vous parrainant juste ici !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charonbellis 11084 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte