Magazine Sport

MERCATO – PSG : Une très grosse surprise annoncée !

Publié le 12 décembre 2018 par Gab @parischampions

Thomas Tuchel

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi s'est fendu d'une énorme déclaration concernant le mercato hivernal...

Ticket pour les phases finales de Ligue des Champions validé pour le PSG. Désormais, le club de la capitale va pouvoir se concentrer sur le mercato hivernal qui ouvrira ses portes dans trois semaines.

D'ailleurs quels sont les plans des rouges et bleus concernant le mois de janvier ? C'est une question qui a été posée hier à Nasser Al-Khelaïfi. Le président, après avoir commenté la victoire contre l'Etoile Rouge de Belgrade, a fait une annonce surprise:

« On est très content du résultat d’aujourd’hui et de la qualification. On a atteint notre objectif, on termine premier du groupe ce qui va nous permettre d’éviter une grande équipe en huitièmes. Je suis très fier de mes joueurs, du coach. Aujourd’hui, on a montré un grand caractère. Ce n’était pas facile ici à Belgrade et on le savait, mais je suis vraiment très fier de mes joueurs, de mon équipe et de mon staff. Laissez-nous d’abord savourer ce match et cette qualification avec les joueurs et l’équipe. C’est le plus important. C’est encore très tôt pour parler du mercato. On a vraiment de très bons joueurs et une très bonne équipe. Je ne sais pas si on a besoin de joueur pendant le mercato, on est bien aujourd’hui »

Aucune arrivée pour l'hiver 2019 ? une information qui ne devrait certainement pas réjouir Thomas Tuchel.

L’article MERCATO – PSG : Une très grosse surprise annoncée ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine