Magazine Culture

International Guy, Tome 7 – Londres de Audrey Carlan

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete
International Guy, Tome 7 – Londres de Audrey Carlan

Tout le monde a entendu parler de Geneva James, l'auteure britannique au succès phénoménal, dont les romans sexy rendent les fantasmes de ses lecteurs réels. Aujourd'hui, elle travaille d'arrache-pied sur sa dernière œuvre de fiction - ou du moins, elle aimerait y travailler. Mais il s'avère que Geneva est confrontée à un blocage... Elle ne peut plus écrire un mot !

C'est là qu'interviennent nos trois héros.

Elle a désespérément besoin d'inspiration et est ouverte à toute forme d'aide que International Guy sera à même de lui apporter. Sa carrière entière pourrait dépendre de la fin de l'histoire la plus plébicitée par ses fans. La dernière chose qu'elle veut, c'est les décevoir. La dernière chose que veut Parker, c'est décevoir Geneva. Heureusement, inspirer les femmes est sa spécialité. Faire sortir Geneva de son blues de l'écrivain, c'est du business. Ce sera aussi un plaisir. Toute l'équipe va participer à cette aventure, dont ils ignorent la fin... pour l'instant !

La fin de m'avais bien excité, heureusement, mon retard de lecture m'a permise de ne pas trop attendre pour connaitre la suite. Mais laissons ça de côté, si vous n'avez pas lu Londres, je ne veux pas vous spoiler !

L'équipe d' International Guy est plus soudée que jamais après les événements de . Le côté famille se fait ressentir plus encore et Parker a besoin de Skyler pour se remettre de ses émotions.

Ses affaires privés étant entre les mains du temps, l'heure est au travail. Ce mois-ci, c'est Amy Tannenbaum agent de Geneva James, qui fait appel à International Guy. Geneva est l'auteure d'une trilogie à succès, mais le troisième et dernier volet de sa saga n'est pas fini et cela fait des mois que l'éditeur ainsi les fans attendent... Le problème c'est que l'auteure britannique est confrontée à la pire des situations quand on écrit : le terrifiant syndrome de la page blanche.

Etant moi-même confrontée à un problème similaire depuis... trois mois, je me suis sentie plus proche de l'héroïne de ce tome. J'ai aimé trouver les petites choses que moi-même je fais, comme imaginer un acteur bien précis dans le rôle d'un des personnages... Oui, je me suis un peu retrouvée dans le personnage de Geneva James, mais pour surmonter son blocage elle a plus de marge que moi !

Comme dans les autres tomes, j'ai eu le plaisir de découvrir un peu Londres , au travers de la plume d' Audrey Carlan qui a su également me donner envie de faire une dégustation de thé.

Le septième tome de la dodécalogie, est plus centré sur les bons sentiments, il n'y pas d'intrigue ou de malveillance dans cette nouvelle mission.

Londres est un opus plus doux que les autres que j'ai pris grand plaisir à lire.

International Guy, Tome 7 – Londres de Audrey Carlan


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artemissia Gold 67457 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines