Magazine Culture

Conquête : PresLocke T1 d’Ella Frank et Brooke Blaine

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete
AccueilConquête : PresLocke T1 d’Ella Frank et Brooke Blaine De quoi ça parle ? /LES LIVRES/LES CHRONIQUES DE ROMANS/Conquête : PresLocke T1 d'Ella Frank et Brooke Blaine

Que se passe-t-il quand deux mondes entrent en collision ? Ace Locke est le héros de films d'action le plus sexy d'Hollywood. Les femmes des quatre coins du globe jettent leur culotte dans sa direction, mais elles n'intéressent pas Ace - c'est plutôt un homme à boxers. En particulier, ceux du mannequin à moitié nu sur le panneau d'affichage devant lequel il passe tous les jours en voiture. Même s'il a récemment fait les gros titres avec son coming-out public, Ace est réticent à l'idée d'entamer une relation, craignant ce que le jugement de l'opinion publique pourrait faire à sa carrière. Mais il y a quelque chose dans l'expression du mannequin qui l'intrigue et qui lui fait se demander " Et si ? " Dylan Prescott vient tout juste de conclure son plus gros contrat de mannequin. Une campagne qui le placarde dans tout L.A. à peine plus couvert que le jour de sa naissance. Et quand il est choisi pour jouer dans le dernier blockbuster d'Ace, cela le place très près de son fantasme ultime. En apparence sûr de lui, Dylan n'a aucun problème avec sa sexualité ou ses allures de joli garçon, et il utilise les deux à son avantage pour obtenir ce qu'il veut. Et ce qu'il veut c'est l'impossible : Ace Locke.

Mon avis :

C'est ma première romance MM et je crois que je suis très bien tombée. Cela a été une vraie découverte et un très bon moment. Je crois que je suis tombée amoureuse de 2 hommes en même temps !

Ace Locke fait un détour tous les matins pour avoir le plaisir de contempler la nouvelle publicité des slips Calvin Klein. Ils sont, selon lui, idéalement mis en valeur par le nouveau mannequin de la marque. De son côté, ledit mannequin, Dylan, fantasme depuis longtemps sur cet acteur si irrésistible qu'est Ace Locke. Leur rencontre va se faire devant les studios du prochain Blockbuster d'Ace Locke et cette rencontre se matérialise par une collision : entre la voiture d'un acteur et un mannequin. Il faudra donc qu'ils soient très prudents. En sont-ils capables ? Chacun des protagonistes en reste bouche bée. Ils vont devoir travailler ensemble pendant plusieurs semaines. C'est un rêve et un cauchemar : ils vont devoir chacun côtoyer leur fantasme mais sans le concrétiser. Mais l'attirance est trop forte. Une relation entre eux peut avoir des conséquences sur leur carrière.

Je ne sais lequel des deux protagonistes j'ai préféré. Ils sont irrésistibles chacun à leur manière. Ace est un acteur mondialement connu. Pour autant on ne lui connaît aucune liaison jusqu'à ce jour. Son statut de star ne lui permet aucune tranquillité concernant sa vie privée surtout depuis qu'il a fait son coming out. On comprend rapidement que son coup de cœur pour Dylan le paralyse: il est sûr de son homosexualité mais pour autant il n'est jamais passé à l'acte. Il sait ce qu'il ressent mais a peur de décevoir son partenaire. J'ai totalement craqué ! Quant à Dylan, il s'est toujours assumé sans problème. Il est plutôt du genre sûr de lui et direct. Devoir être discret sur sa relation avec Ace est contre-nature pour lui. Mais il l'accepte parce qu'Ace a l'air d'y attacher de l'importance. Là encore, vous comprenez que j'ai fondu! Ce couple est juste irrésistible. Ils sont prêts à beaucoup pour le bonheur de l'autre. En plus d'être attendrissants, ils sont également extrêmement chauds ! Ils ont des fantasmes qu'ils se font un devoir de réaliser. A ce moment-là, j'étais en transe ! Pour finir, les auteures nous laissent à la fin de ce premier tome sur une situation de cliffhanger absolument frustrante. Il semble que ce magnifique couple puisse voler en éclats sur un claquement de doigts. Je suis impatiente de pouvoir lire la suite.

Conquête : PresLocke T1 d'Ella Frank et Brooke Blaine

18 €

Conquête : PresLocke T1 d’Ella Frank et Brooke Blaine


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artemissia Gold 67457 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines