Magazine Cinéma

[Trailer] Hellboy : la nouvelle incarnation se dévoile !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] Hellboy : la nouvelle incarnation se dévoile !

Partager la publication "[Trailer] Hellboy : la nouvelle incarnation se dévoile !"

Alors qu’il évolue depuis longtemps parmi les humains, Hellboy doit toujours faire face à la méfiance de certains de ces derniers. Pendant ce temps, la Reine de Sang s’apprête à passer l’attaque…

On a longtemps cru que Guillermo del Toro allait réaliser un troisième volet de Hellboy, après le deuxième épisode sorti en 2008. Ce qui aurait tout à fait convenu à Ron Perlman, lui dont la volonté de continuer à incarner le diable rouge n’a jamais failli avec les années. Mais non… Les producteurs en ont décidé autrement et Hellboy est bel et bien revenu mais dans un tout nouveau contexte, avec un nouveau réalisteur et un nouvel acteur.

C’est donc David Harbour, un acteur récemment vu dans la série Stranger Things, qui a désormais la lourde tâche d’incarner le héros de Mike Mignola, sous la direction de Neil Marshall. Un duo, sur le papier, très efficace. D’une part car David Harbour, il faut bien le reconnaître, fait un Hellboy bien massif et bien crédible, et d’une autre part car Neil Marshall est tout sauf un manche. Un réalisateur garant d’un C.V. en béton armé (The Descent, Doomsday, Centurion, Dog Soldiers), que l’on avait pas vu depuis belle lurette au cinéma, lui qui a surtout œuvré à la télévision ces dernières années. On lui notamment quelques épisodes de Game Of Thrones. Et la Reine de Sang, la fameuse méchante ? Et bien c’est Milla Jovovich qui s’y colle. Ah oui, le film pourra aussi compter sur le charismatique Ian McShane.

Pas de quoi paniquer donc. Surtout qu’en l’occurrence, la première bande-annonce envoi du bois, avec des monstres spectaculaires, un humour plutôt bien distillé et de la violence super frontale. Alors bien sûr, on aurait aimé, vu le niveau de Hellboy II, que del Toro continue de s’en occuper, mais en l’état, force est de reconnaître que ce nouvel Hellboy a tout pour s’imposer avec force.

En salle le 8 mai 2019.

@ Gilles Rolland


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines