Magazine Sport

PSG : Un énorme clash éclate autour du cas Rabiot !

Publié le 20 décembre 2018 par Gab @parischampions

Adrien Rabiot

Le cas du milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot, prend une tournure de plus en plus grave. Un clash a même éclaté.

C'est l'affaire dont tout le monde parle en France, mais pas seulement. En Espagne aussi le milieu de terrain parisien Adrien Rabiot fait beaucoup jaser. Et pour cause, ce dernier devrait s'engager avec le FC Barcelone, club avec lequel il serait en pleine négociation, et club qui, déjà l'été dernier, avait formulé une offre pour le faire venir. Offre refusée par le PSG et Antero Henrique.

Le directeur sportif parisien avait évoqué cet épisode dans la presse hier, s'indignant du comportement alors peu honorable des catalans sur le dossier:

"On est toujours choqué par le fait que des clubs ne respectent pas les règles",

avait-il lâché.

Une pique à laquelle les barcelonais ont répondu.Dans son édito dans le Mundo Deportivo, le journaliste pro-barça, Fernando Polo, a tenu à répondre au business man portugais. Et il n'y est pas allé par quatre chemins pour régler ses comptes:

“Hier, Antero Henrique s’est dit mal à l’aise avec le FC Barcelone parce qu’il avait négocié avec Rabiot l’été dernier et avait fait une offre insuffisante par la sa suite. En outre, il a laissé entendre que le Français ne renouvellerait pas son contrat car il avait déjà un accord avec le Barça. Et il l’a dit sur le ton de la plainte et d’homme indigné. Difficile à digérer, pour ne pas dire autre chose. Il se trouve que le PSG se plaint de ce qu’il fait lui-même. Voyons voir… quand, à l’été 2017, un avocat avec un Panama sur la tête, est arrivé dans les bureaux du Barça avec un chèque de 222 millions d’euros pour faire jouer la clause libératoire de Neymar, il l’a fait sans que le PSG ait négocié avec le Brésilien auparavant ? Il avait discuté avec son père, sa mère, les “toiss” et même le Cristo del Corcovado. Comme il a discuté l’été dernier avec Rakitic pour l’enlever au Barça. Cela s’est toujours passé ainsi dans le football. Antero Henrique, moins de plaintes et plus de respect du fair-play financier.”

L’article PSG : Un énorme clash éclate autour du cas Rabiot ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine