De quoi ça parle?
Laura se pose beaucoup de questions.
Comment réussir sa vie ? Est-il possible de manger tout ce que l’on aime sans prendre dix kilos ? Comment trouver l’amour ? Trop de doutes pour être heureuse, trop d’envies pour se contenter du banal… Jusqu’au jour où un accident va complètement effacer sa mémoire.
La voilà à nouveau débutante face à la vie, obligée de tout redécouvrir : les bonbons, les soutiens-gorges, les garçons, l’électricité et les lois qui gouvernent l’Univers… Libérée des a priori, portée par un cœur affamé et un cerveau qui se cherche, Laura entame une aventure unique et hilarante. En ne sachant plus rien, elle a peut-être enfin une chance de devenir elle-même…
Gilles Legardinier confirme brillamment qu’il n’a pas son pareil pour allier le rire à l’émotion.
Qui n’a jamais rêvé de tout oublier pour recommencer ?
Attention : les scènes de cette comédie sont vécues par des non-professionnels, il est vivement conseillé de les reproduire chez vous !
Mon avis:
J’ai encore menti! me permet de retrouver Gilles Legardinier comme je l’aime: drôle. j’ai beaucoup souri et j’ai un peu pouffé devant les situations rocambolesques que vit l’héroïne. Je dois avouer que l’air bête de la peluche sur la couverture me fait également beaucoup rire. Que voulez-vous, je suis un public facile…
J’ai apprécié l’histoire, les différents personnages, la seconde chance que la vie peut nous amener après un bête accident avec une solide branche…
Vraiment, j’ai pris beaucoup de plaisir à la lecture!
Publicités