Magazine Cinéma

Bye bye 2018 , Hello 2019 !

Par Anneju71 @LesMotordus

Mes tordus,

Allez 2018, c’est fini ! Qu’elle fût bonne ou mauvaise, le temps avance…et il nous attend pas. 2019 est là et on est déjà le 3 janvier.

Nouvelle année oblige, on va se manger des vœux pendant encore quelques jours. Entre les vœux par sms groupés (qui faut le dire n’ont aucune originalité), les cartes de vœux (je vote pour ! ), les « bonne année et surtout bonne santé » entre collègues que l’on ne peut pas sentir…le mois de Janvier va être dur à supporter. Heureusement, la galette va nous aider à nous sentir bien. Le beurre, c’est la vie !

On est toujours plein de bonnes intentions et motivé quand on commence une nouvelle année. Et pourquoi donc ? Et si on commençait déjà par se motiver tous les jours ! Ca serait déjà un bon début. Comme ça tous les soirs, on fêterait la fin de la journée. Notre organisme serait habitué à notre dose de mojitos journaliers et autres mets.

Fini le 31/12 ! A mort la saint Sylvestre !

Fêtons les fins de journées entre amis autour d’un bon mojito 🙂

Je sais que je suis moins assidue ces derniers temps et que j’ai délaissé pas mal la piscine à mojito ( ma belette ne m’en veut pas !). Je vous manque et vous me manquez aussi. Ai-je pris de nouvelles résolutions ? A votre avis :-).

Bye bye 2018 , Hello 2019 !

A très bientôt 🙂


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anneju71 13155 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte