Magazine Sport

MERCATO – PSG : Un retournement de situation de dernière minute ?

Publié le 03 janvier 2019 par Gab @parischampions

Antero Henrique Nasser et Maxwell

Le PSG a activé plusieurs dossiers pour ce mercato hivernal. Mais l'un d'entre eux est bien parti pour échapper au club de la capitale...

C'est un dossier qui s'avère des plus compliqués. Pour Thomas Tuchel, la priorité est simple: il faut à tout prix recruter un milieu de terrain pour palier au départ d'Adrien Rabiot, et soulager Marco Verratti, seul véritable milieu de formation au sein de l'effectif.

Dès lors, de nombreuses pistes ont été activées. Parmi elles, celle menant à Aaron Ramsey. Le joueur des gunners, en fin de contrat dès ce mois de juin 2019, aurait des envies d'ailleurs et ne compte pas prolonger avec Arsenal. Dès lors, le club londonien souhaiterait le vendre durant le mois de janvier pour récupérer une légère somme. Et si le PSG s'est dores et déjà immiscé dans le dossier et faisait figure de favoris pour obtenir sa signature, l'arrivée de la Juventus de Turin dans la course aurait tout chamboulé.

La formation italienne aurait ainsi entamé les discussions avec l'international gallois, a rapporté Tuttusport. La Vieille Dame lui aurait ainsi proposé un salaire de 8 millions d'euros par an. Une proposition qui plairait au principal intéressé, a assuré la même source. L'entourage du joueur et les recruteurs de la Juve ont prévu de se rencontrer à nouveau dans les prochains jours.

Reste à savoir maintenant comment évoluera les discussions. Une chose est sûre, le Paris Saint-Germain semble avoir perdu la main.

Affaire à suivre...

L’article MERCATO – PSG : Un retournement de situation de dernière minute ? est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine