Magazine Culture

CES 2019 : les nouveautés HyperX offrent aux gamers une nouvelle dimension en termes de performances et de confort

Publié le 08 janvier 2019 par Philippe Vimard @cotentinweb
CES 2019 : les nouveautés HyperX offrent aux gamers une nouvelle dimension en termes de performances et de confort

" Le CES est le meilleur endroit qui soit pour braquer les projecteurs sur HyperX, dont l'objectif est de proposer des produits toujours plus performants aux gamers de tous niveaux ", souligne Paul Leaman, Vice-Président EMEA de HyperX. " Que ce soit pour se plonger dans une partie de Battle Royale, affronter des amis en ligne à un jeu de basket-ball, ou se livrer à un combat endiablé depuis son canapé sur une Nintendo Switch, avec une PlayStation ou une Xbox, les nouveaux produits HyperX doperont à tous les coups votre expérience du jeu ".

" HyperX a le plaisir d'annoncer l'enrichissement de sa gamme de casques de jeu grâce à son partenariat avec Audeze, autour de la conception de son premier casque filaire doté de la technologie magnétique planaire ", déclare Paul Leaman, Vice-Président EMEA de HyperX. " Les technologies mises à disposition par Audeze et Wave vont nous permettre de proposer par la suite d'autres produits audio novateurs à destination de la communauté des gamers ".

" Le jeu est l'univers qui bénéficiera le plus de nos produits, dans des proportions incroyables. C'est pour cela que nous nous sommes associés avec HyperX pour offrir notre qualité audio primée à un plus large public de joueurs. Notre objectif est de révolutionner l'expérience du jeu tout en conférant à l'utilisateur un avantage net par rapport à ses adversaires ", souligne Sankar Thiagasamudram, fondateur et DG de Audeze.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippe Vimard 2469 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines