Magazine Culture

Kiss me at Midnight T03 de Rin Mikimoto

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete
Kiss me at Midnight T03 de Rin Mikimoto Kaede est sous le charme de la candide Hinana qui lui révèle un petit côté coquin qu'il était loin de soupçonner. De son côté, la jeune fille très amoureuse a néanmoins décidé de se remotiver pour les études qu'elle avait délaissées. Mais des éléments extérieurs viennent perturber son programme, comme ce Mitsuki Nakajo du groupe Funny Bone. Quelles sont les raisons qui le poussent à avoir ce comportement déplacé avec elle ?

Je continue de suivre avec plaisir l'histoire d'amour pas comme les autres de Kaede et Hinana. En effet, la dernière est une simple lycéenne mais Kaede est un acteur très connu et fait vivre le rêve de toutes les lycéennes à Hinana : sortir avec son idole. Bon comme les apparences ne sont jamais identiques à la réalité, Kaede a quand même quelques bons défauts bien cachés, à commencer par son obsession par les fesses et un gros manque de romantisme. Et puis il y a aussi tout son passif avec les Funny Bonne, son ancien Boys Band et cela va être le coeur de ce tome.

Dans ce tome, on en apprend encore plus sur le passé de Kaede et j'ai trouvé ça très intéressant. Hinana prend son parti face à ses démons du passé et j'ai trouvé leur couple plutôt soudé et leur histoire commence vraiment à avancer. Il y a toujours beaucoup d'humour dans ce manga, surtout avec Kaede qui surprend toujours à être en décalage avec l'image qu'il renvoie.

Hâte de lire la suite pour voir comment ce petit couple va évoluer, mais ça ne va pas être de tout repos à mon avis !

Kiss me at Midnight T03 de Rin Mikimoto


Retour à La Une de Logo Paperblog