- Maj en amont des profils sur les media sociaux, et teasers
Le standard c'est généralement :
- Définition d'un hashtag diffusé sur les PPT des confs et lors des prises de parole. Exemple #EloquantCX, #ForumClient, #RelationClient2017...
Mieux, il peut être imprimé en 3D ou collé va des stickers géants de chez StickerMule
https://twitter.com/Impactiv8/status/763613261073833984/photo/1
- Un Live Tweet des conférences (par une personne par conférence Eloquant de préférence) avec les meilleures citations.
- Des photos des personnes pour les taguer sur Facebook & Twitter
- un concours avec des vidéos des participants en échange d'un tweet
- Facebook Live de 2 à 3 minutes avec les participants et animateurs des ateliers après l'intervention.
- mettre à disposition deux salles pour faire des vidéos et des interviews (avec photos des backstages)
- Concours interne (ou externe) de Tweets, Partage Facebook & Linkedin pour gagner un petit cadeau (ex: boite de chocolats)
- Préparer en avance des visuels des ateliers et des citations à publier sur Twitter & Facebook & Linkedin
- Push SMS lors de la journée
- Infos et hashtags dans les documents et papier
- Demander aux commerciaux, managers... de préparer en avance les tweets avec le bon hashtag et les lancer le jour J.
- Mettre les codes Wifi, le hashtag... sur un papier à l'entrée et dans les salles.
- programmer un best of des citations, tweets... avec image en avance sur Twitter & Facebook (manuellement ou via hootsuite). Par exemple une citation des speakers
- créer une page évement pour ceux qui en peuvent pas venir, avec quelques infos, des vidéos... pour qu'ils puissent suivre une version "dégradée"
- transformer les vidéos en podcasts
C'est le fruit de plus de 15 ans à travailler sur le web : je vous explique tout ce que j'aurais aimé savoir lorsque j'ai débuté sur internet...
Vous allez apprendre à attirer plus de prospects, améliorer votre conversion, rentabiliser votre temps, fidéliser vos clients...
+ 10 minis guides pratiques (emailing, référencement...)
Vous recevrez également par email des conseils de ma part.
- faire des votes en ligne durant les conférences, et proposer les résultats à la fin ou durant la conférence
- Utiliser des programmes d'ambassadeurs comme Socially Map, Social Dynamite
- Coin photo avec notre bannière et des accessoires photos marrante (ca coute 20 €), et un photographe qui prend des photos.
- Mur de Tweets via un vidéo projecteur
- Vote en live suite à des questions (j'ai fait cela avec Efficy, c'est pas simple :( à gérer... on a bien galéré !).
Le standard c'est généralement :
- Définition d'un hashtag diffusé sur les PPT des confs et lors des prises de parole. Exemple #EloquantCX, #ForumClient, #RelationClient2017...
- Un Live Tweet des conférences (par une personne par conférence Eloquant de préférence) avec les meilleures citations.
- Des photos des personnes pour les taguer sur Facebook & Twitter
- Facebook Live de 2 à 3 minutes avec les participants et animateurs des ateliers après l'intervention.
- Concours interne (ou externe) de Tweets, Partage Facebook & Linkedin pour gagner un petit cadeau (ex: boite de chocolats)
- Préparer en avance des visuels des ateliers et des citations à publier sur Twitter & Facebook & Linkedin
- Demander aux commerciaux, managers... de préparer en avance les tweets avec le bon hashtag et les lancer le jour J.
- Mettre les codes Wifi, le hashtag... sur un papier à l'entrée et dans les salles.
En option :
- Coin photo avec notre bannière et des accessoires photos marrante (ca coute 20 €), et un photographe qui prend des photos.
- Mur de Tweets via un vidéo projecteur
- Vote en live suite à des questions (j'ai fait cela avec Efficy, c'est pas simple :( à gérer... on a bien galéré !).