Magazine Bons plans

Le récap’ de la Birchbox Green du mois de Janvier

Par Charonbellis @charonbellis

Bonjour tout le monde ! On se retrouve ce matin pour le récap’ de la Birchbox du mois de janvier : la nouvelle box Green Edition avec une marraine ultra connue dans la blogo : Coline !Ce mois-ci la marque nous propose une box dans un adorable petit pochon, entièrement composée de produits respectueux de la Charte Green Birchbox (les produits sont sans danger pour le corps et la planète et sont exclus ceux qui contiennent des ingrédient soupçonnés d’être des perturbateurs endocriniens, allergènes et irritants). Car oui, Birchbox sait que maintenant la compo’ des produits est un élément qui compte beaucoup, et une fois de plus la marque a réussi le pari.

A l’intérieur on trouve :

Le récap’ de la Birchbox Green du mois de Janvier

  • le mag’ Birchbox,
  • une infusion Les 2 Marmottes : alors je n’ai pas attendu Birchbox pour découvrir cette marque, et je suis addict à cette tisane. A l’intérieur, on trouve du tilleul, de la verveine odorante, de la menthe poivrée, des fleurs d’hibiscus, de la camomille matricaire, du cynorrhodon et des pétales d’oranger, c’est un vrai bonheur le soir !

Le récap’ de la Birchbox Green du mois de Janvier

  • un shampooing volumateur et nutritif  Natura Sibérica : j’ai découvert cette marque grâce à Birchbox et j’adore tous les produits que j’ai la chance de pouvoir tester, et ce shampooing ne fait pas exception. Dans sa formule, on trouve du pin nain de Sibérie (qui nettoie en profondeur et en douceur, renforce, restaure les cheveux et les protège contre les agressions extérieures) et de la pulmonaire sauvage (qui va adoucir et apporter de l’éclat). Il sent bon le frais, fait un volume de dingue et sa compo est parfaite : pas de parabène, pas d’huile minérale, pas de PEG, ni de Sodium Lauryl Sulfate.

Le récap’ de la Birchbox Green du mois de Janvier

  • une gelée noire nettoyante aux actifs purifiants La Canopée : mon premier produit de la marque et je suis ravie. A l’intérieur de cette gelée, on trouve du charbon, des huiles essentielles bio de citron, lavande fine et d’arbre à thé. L’utilisation est on ne peut plus simple : il faut l’émulsionner avec un peu d’eau, masser le visage et rincer. Sa texture est juste géniale, elle fait la peau douce, parfait le démaquillage le soir, et peut également s’utiliser le matin pour nettoyer la peau en douceur.

Le récap’ de la Birchbox Green du mois de Janvier

  • une crème pour le corps Bella Notte Villa Botania : amies addict à la fleur d’oranger, cette crème pour le corps est faite pour vous. Réalisée à partir d’Eau de Fleur d’oranger apaisante, elle sent tellement bon que l’on a envie de la manger tout simplement. Grâce à l’association de cires naturelles d’abeille, de jojoba et d’huile de sésame, elle fait la peau douce sans film gras, ce qui la rend encore plus agréable à utiliser !

Le récap’ de la Birchbox Green du mois de Janvier

  • un jumbo yeux bio bronze Boho : ce crayon est topissime. J’avais découvert la marque avec le blush qui était présent dans la précédente Birchbox Green et je l’avais adoré. Ce produit ne fait pas exception. Il contient de l’huile de ricin et de l’huile de graines de tournesol qui lui donnent une texture ultra crémeuse et facile à travailler. En liner, ras de cil ou en ombre à paupières, il est juste parfait et sa couleur est juste parfaite !

Le récap’ de la Birchbox Green du mois de Janvier

  • une brosse à dents en bambou The Humble Co. : 100% biodégradable, faite de bambou cultivé de façon durable. Alors à la maison je suis plus « brosse à dents électrique », donc je ne m’en servirai qu’au travail (comme j’ai une trouille bleue du dentiste, je me brosse les dents 3x/j pour être sure de limiter les caries !). Avec ses poils doux, elle sera parfaite pour mes gencives sensibles (3615 ma life bonjour !).
    Et petit plus, un dentifrice format voyage est livré avec. Avec ses ingrédients naturels, son packaging fait de plastique recyclé, son goût menthe fraiche, il a tout de bon !

Le récap’ de la Birchbox Green du mois de Janvier

Comme vous pouvez le voir, je suis absolument conquise et ravie des produits de cette Birchbox Green. Je pense très sincèrement que la gelée La Canopée, la crème pour le corps et le shampooing Natura Sibérica arriveront rapidement à la maison, il faut juste que je fasse un peu de place dans les placards (oui, il y a eu une légère rechute en matière de beauté et la place faite s’est considérablement réduite !).

Et vous les filles, vous en pensez quoi de cette box ?

Bon plan :
Envie de craquer et d’essayer cette superbe box ? Je vous parraine et vous offre 10€ sur le shop juste ici.


Le récap’ de la Birchbox Green du mois de Janvier


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charonbellis 11084 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte