J'ai commencé cette série à sa sortie en poche car les couvertures m'ont tapé dans l'œil ! J'ai donc un peu de retard sur tout le monde quant à la découverte de l'histoire de ces beaux gosses tatoués et percés de la tête aux pieds. Nash m'a beaucoup plu par l'histoire des personnages mais un peu déçue par la romance.
Saint est une fille très complexée par son adolescence de " grosse à la peau boutonneuse " et la remarque sur son physique à cette époque par le beau et séduisant Nash en a été l'élément déclencheur. Toute sa vie va être dirigée par cet instant , par cette remarque désobligeante, et même si Saint a beaucoup changé et est devenue une infirmière qui aime son métier, elle reste bloquée dans ses relations avec les hommes qu'elle soit amicale ou intime.
Nash est le meilleur ami de Rule (tome 1). Son monde s'écroule quand il apprend que son mentor et oncle, Phil, a un cancer des poumons en stade 4. Et aussi que cet homme qu'il adore est en fait son père et Nash ne l'a jamais su. Maintenant le temps lui est compté pour digérer cette information... Phil est hospitalisé et la route de Nash croise régulièrement celle de Saint, cette belle jeune femme aux cheveux couleur feu, qu'il trouvait déjà séduisante dans son adolescence.
Vous vous en doutez, la romance entre les deux va être rapide, explosive. Et c'est ce que je reproche à cette histoire. Saint est censée détester cet homme qui, par une remarque peu agréable, a ruiné son amour propre et donc indirectement dirigé sa vie. Elle n'hésite pourtant pas très longtemps à se jeter dans ses bras musclés et tatoués et, elle qui n'a jamais eu de plaisir dans les bras d'un homme, enchaîne les orgasmes multiples avec Nash et son bâton magique.
Bon. Je ne peux pas dire que ça m'étonne mais je me rend compte que je suis lassée de ce schéma. Hormis cela, j'ai tout de même apprécié le reste de l'histoire. Nash m'a touché par son passé et le voir perdre petit à petit son mentor et père m'a peiné. Il respecte beaucoup Saint, comme tous les Marked Men, et il est patient avec elle même si elle a tendance à souffler le chaud et le froid avec lui. Saint aussi est un personnage touchant par ses difficultés à s'aimer et les relations avec sa mère qui est démolie par son divorce et qui perd pieds sous la vague de son chagrin.
Le côté tatouage et piercing est peut être celui qui me pousse le plus à continuer cette série car j'aime beaucoup suivre l'équipe dans leur métier. Et je me suis aussi beaucoup attachée à cette bande de beaux mecs tous plus canons les uns que les autres. Rowdy va, je pense, être très intéressant à découvrir même si pour le moment Rome reste mon préféré !
est donc dans la même veine que les trois tomes précédents. Le côté érotique est celui qui m'a le plus exaspéré mais la plume de Jay Crownover reste égale à elle même et au monde des Marked Men ! Je continuerai malgré tout à découvrir cette bande de tatoueur sexy !