Blessée, paniquée et démunie, Sarah fuit Miami pour Chicago, espérant trouver refuge chez son frère Scott.
Tous les colocs de Scott l'accueillent à bras ouverts, lui offrent une chambre, de l'amitié et du soutien. Auprès d'eux, elle peut se reconstruire et elle s'interdit la moindre erreur.
Sauf qu'il y a Jordan. Il est sûr de lui, protecteur, et insaisissable. Il ne s'attache jamais et refuse d'être en couple avec qui que ce soit.
Entre eux, l'attirance est puissante, irrésistible et les règles sont claires : que du sexe, pas de sentiments, et personne ne doit savoir.
Qui craquera le premier ?
Dans ce livre, je suis tombée amoureuse des personnages secondaires et de l'entourage des héros !
J'ai trouvé que leur développement et leur profusion, sans que l'on se mélange, apportaient une réalité dans l'existence des héros ! Et leurs caractères tous clairement définis étaient très bien amenés ! Bref, j'ai beaucoup aimé cette ambiance coloc , et tous les personnages présents dans le livre !
Jordan et Sarah sont bien. Je n'ai pas eu de coup de cœur mais ils sont pas mal dans leur genre ! Leur romance est assez douce et très lente. Elle est également très passionnelle mais leur relation évolue très lentement.
Ils sont assez stéréotypés mais également cohérents ! J'ai aimé voir leur évolution ! Et le fait que le livre ne s'arrête pas juste après le " on reste ensemble ou pas " mais qu'on les voit évoluer est un vrai plus selon moi !
Ce que j'ai moins apprécié c'est quand même le comportement de Sarah. Elle souffre de leur relation car elle n'a pas ce qu'elle veut alors que Jordan a toujours été très clair . Cela m'a pas mal agacé car elle faisait des crises de jalousie, ou de priorité alors que depuis le début, Jordan a dit clairement ne pas vouloir de relation. Et si elle donne l'impression de l'accepter, elle veut vite plus car elle était persuadée de le faire changer... Je n'ai pas apprécié cela.
D'autant plus qu'au fil du livre, Jordan se retrouve à s'excuser tout le temps pour tout auprès d'elle alors qu'il a des réactions logiques avec son vécu. Oui ce n'est pas " bien " ce genre de réactions mais c'est humain... Je trouve Sarah de plus en plus dure vis à vis de lui. Et il suffirait de parler plutôt que d'envoyer sur les roses ou de prendre la fuite à chaque fois...
En soit, c'était quand même une belle romance, très jeune et pimpante mais les personnages principaux tombaient trop dans les stéréotypes...