Magazine Culture

Festival Wintower | La playlist des programmateurs pour se (ré)chauffer

Publié le 29 janvier 2019 par Le Limonadier @LeLimonadier

L'été dernier on avait parlé au directeur de Woodstower Maxime Noly, alors que le festival éco-bucolique fêtait ses vingt ans dans le nord-est lyonnais. Depuis, les bronzages ont disparu et les maillots de bain sont retournés s'enfouir au fond de nos commodes...

On pensait devoir encore attendre des mois avant la prochaine édition, mais quelle ne fut pas notre surprise et notre joie à l'annonce du Wintower ! (Woodstower + Winter, bien vu l'aveugle!). Le festival lyonnais se décline cette année pour la première fois sous son format hivernal et en intérieur cette fois-ci car oui, comme tout l'internet nous l'a laissé savoir ces derniers jours, les premiers flocons de neige ont commencé à tomber en contrées de France et de Navarre. Et comme papa Limo ne vous avait pas assez gâté à Noël, on vous offre vos places pour aller twister au chaud !

Ce nouveau volet aura donc lieu au Transbordeur et au Ninkasi Kao à Lyon les 1, 2 et 3 février Pantha du Prince, ou encore la foudroyante prochains. Une bien belle opportunité d'aller chalouper sur la piste de danse au son d'une programmation toujours aussi éclectique et variée, laissant la part belle aux artistes français. De l'electro-pop au rap en passant par la techno, le line-up rassemble entre autres le naturellement sucré Miel de Montagne,les jeunes nantais d 'Inüit, la promesse d'évasion électronique des producteurs MoléculeetLéonie Pernet. Une programmation qui se veut également fidèle à l'engagement du festival pour le soutien aux artistes émergents.

Festival Wintower | La playlist des programmateurs pour se (ré)chauffer

Pour vous mettre dans l'ambiance, la team de Wintower nous a concocté une petite playlist qu'on vous laisse savourer sans plus attendre :

Pour gagner vos places pour Wintower, c'est par ici ! Cheers.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Limonadier 23814 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines