Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, étudierait un remplacement dingue pour la saison prochaine...
Voilà maintenant plusieurs mois que la rumeur existe, et celle-ci revient fort.
En effet, Antero Henrique ne fait plus l'unanimité. Malgré son arrivée en force et les recrutements de Neymar et Kylian Mbappé lors de l'été 2017, le directeur sportif n'a plus la cote. La faute à un été 2018 décevant et à plusieurs échecs dans nombre de dossiers importants pour les parisiens, et notamment le dernier en date: Frenkie De Jong.
Alors qu'il semblait tout proche de rejoindre les rouges et bleus, le milieu de terrain de l'Ajax a finalement choisi le FC Barcelone. Un coup dur donc pour Henrique dont il pourrait ne pas se relever.
Et pour cause, selon les informations du 10Sport, Nasser Al-Khelaïfi aurait toujours Arsène Wenger dans le viseur. Bien que le dirigeant qatarien maintient pour le moment sa confiance en Henrique, il garderait dans un coin de la tête l'ancien coach des gunners pour prendre la suite du portugais dès la saison prochaine.
Autant dire que l'actuel directeur sportif parisien est sur la sellette. Il jouera donc gros lors des prochains marchés des transferts.
Affaire à suivre donc...
L’article FLASH : Nasser étudie une arrivée folle qui pourrait tout changer ! est apparu en premier sur ParisChampions.