Magazine Culture

Card Captor Sakura T09 de Clamp

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete
Card Captor Sakura T09 de Clamp

Chroniques des tomes précédents :

Voici l'affrontement final ! Soutenue par ses amis, Sakura va devoir se battre de toutes ses forces pour vaincre Eriol et la magie de Clow. Mais le pouvoir des cartes sera-t-il suffisant pour gagner ? Un dernier volume plein de surprises qui clôt la série en beauté !
Retrouvez la suite des aventures de votre chasseuse de cartes préférée dans Card Captor Sakura - Clear Card Arc.

Me revoilà une dernière fois pour vous parler du tome 9 de la jolie Sakura... C'est la fin, c'est fini... Elle va me manquer.

Comme toute conclusion, ce tome nous dévoile toutes les zones d'ombre et répond à toutes nos questions ! Nous découvrons qu'Erol est en fait une partie de Clow, l'ancien maître des Cartes. Il a provoqué tous les derniers combats de Sakura pour qu'elle puisse accorder les Cartes à sa magie des Etoiles et ainsi éviter qu'elles ne disparaissent définitivement. Le dernier combat est épique, Sakura donne tout, arrive à battre Erol et ainsi transformer les dernières cartes !

Tout était prévu et Sakura a rempli sa mission avec succès. Elle est maintenant la nouvelle maîtresse des Cartes mais ne sera pas submergée par son pouvoir comme l'a été Clow. Tout est bien qui finit bien !

Parlons maintenant de la romance, c'est tout de même le plus important ! Shaolan Li va-t-il avouer ses sentiments à Sakura ? Et la jeune fille va-t-elle prendre conscience des siens ? Et bien, je ne vous dirai rien ! J'ai adoré cette fin et j'en ai eu les larmes aux yeux, je vous laisse donc le plaisir de découvrir cette conclusion et je ne vais pas vous gâcher le suspense !

L'aventure de Sakura entourée de ses Cartes et ses amis est donc terminée... Je suis ravie d'avoir redécouvert cette histoire avec mes yeux d'adulte, ainsi que cette magnifique édition qui m'a enchanté tout au long de ma lecture !

Card Captor Sakura T09 de Clamp


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artemissia Gold 67457 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines