Magazine Culture

L’étincelle sous la glace d’Ilona Andrews

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete
L’étincelle sous la glace d’Ilona Andrews

Chronique du tome précédent : Tome 1

Après une longue cavale, le tueur Jeff Caldwell a enfin été arrêté. Or les policiers l'interrogent en vain car l'une de ses victimes manque toujours à l'appel : Amy Madrid, une fillette de sept ans. Déterminée à lever le voile sur ce mystère, Nevada, détective professionnelle, décide de mener sa propre enquête. Car elle a le pouvoir de détecter les mensonges et d'obtenir la vérité, y compris quand on cherche à la lui cacher... Cependant, lorsqu'un client la sollicite, espérant lui confier une nouvelle mission, elle reconnaît qu'un peu d'aide serait bienvenue. Le puissant et séduisant Mad Rogan accepterait-il d'unir ses forces aux siennes ?

Ayant lu à ce jour tous les livres de la série Kate Daniels d'Ilona Andrews, c'est avec plaisir que j'ai commencé la série Dynasties et je ne suis absolument pas déçue. Un régal de lire les livres de ce couple Ilona Andrews spécialiste en Urban Fantasy.

En effet, l'histoire, les personnages principaux ou secondaires, mais aussi le déroulement de l'intrigue, font que pour moi, il est Le plus de ce roman , c'est qu'il est totalement addictif. l'un des meilleurs livres que j'ai jamais lus. Quand on commence, on ne se couche pas avant d'avoir fini !!!

L'univers de ce roman est axé sur le pouvoir des Maisons, qui possèdent un pouvoir absolu.

Elle a fait la connaissance de Nevada Baylor, l 'héroïne, est à la tête de l' agence d'investigation familiale Baylor, qui est une succursale d'une agence beaucoup plus grande. Elle a la faculté de déceler les mensonges et d'obliger la vérité à sortir de la bouche de tout interlocuteur. Mad Rogan, lors de sa précédente affaire.

Obligée de travailler ensemble, lors du précédent tome, cette fois-ci Nevada se jette volontairement dans la gueule du loup. Tension, non-dits, pouvoir, leur relation évolue de plus en plus.

Les personnages secondaires, comme le personnel de Connor, et la famille haute en couleur de Nevada permettent d' ajouter de l'humour à travers des personnages attachants et singuliers .

Ce roman allie, humour, action, fantasy et romance avec une grâce et une simplicité qui donne envie de le lire et d'attendre impatiemment la suite . Je vous le recommande avec plaisir.

Par contre, pour une meilleure compréhension, je vous conseille de lire le tome 1 : Entre les flammes. Encore des doutes ?

7,40€

L’étincelle sous la glace d’Ilona Andrews


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artemissia Gold 67457 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines