Magazine Cinéma

Top 5 des meilleurs films de kim myung-min

Par Olivier Demangeon @critiks_moviz
TOP 5 DES MEILLEURS FILMS DE KIM MYUNG-MIN

Kim Myung-min est un acteur sud-coréen, né le 8 octobre 1972. Il est surtout connu pour ses rôles principaux dans les séries télévisées comme " Immortal Admiral Yi Sun-shin " (2004), " White Tower " (2007), " Beethoven Virus " (2008), et " Six Flying Dragons " (2015-2016), ainsi que dans des long-métrages comme " Closer to Heaven " (2009) et la série de films " Detective K " (2011, 2015, 2018).

Vous trouverez ci-dessous notre classement des 5 meilleurs films de Kim Myung-min selon nos critères. Liste qui ne se veut pas ferme et définitive et qui est donc amenée à évoluer selon nos visionnages et découvertes à venir.

Detective K: Secret of the Virtuous Widow (2011) de Kim Sok-yun.
K est un détective chargé par le roi Joseon d'enquêter sur une série de meurtres qui ensanglantent le pays. Pendant cette mission secrète, K fait la rencontre de Han Seo Pil, qui va lui apporter son aide et de Han Gaek Ju, une jeune femme influente qui est l'une des clés de cette affaire. En creusant dans les profondeurs du mystère, ils vont découvrir de dérangeants secrets qui font apparaître une terrible conspiration qui pourrait bien faire chanceler le trône de Joseon et son entière dynastie...

★★★★☆

TOP 5 DES MEILLEURS FILMS DE KIM MYUNG-MIN

À propos de Olivier Demangeon

Rédacteur sur critiksmoviz.com, un blog dédié aux critiques de films.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olivier Demangeon 202 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines