Magazine Cinéma

[Trailer] Child’s Play : le remake du premier Chucky se dévoile

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] Child’s Play : le remake du premier Chucky se dévoile

Partager la publication "[Trailer] Child’s Play : le remake du premier Chucky se dévoile"

Le jeune Andy ne pouvait pas être plus heureux : sa mère lui a enfin acheté une poupée Buddy ! Un jouet tellement perfectionné qu’il peut presque tout faire. Y compris prendre vie et trucider quiconque se retrouve en travers de son chemin…

1988 : Don Macini donne naissance à Chucky, la poupée de sang habitée par l’esprit d’un tueur en série qui parle avec la voix de Brad Dourif. Néanmoins, c’est Tom Holland qui réalise. Le film est considéré comme un classique. Plusieurs suites sont mises en route au fil des ans, avec plus ou moins de réussite. La dernière en date remonte d’ailleurs à 2017. Il s’agit du Retour de Chucky.

Étrangement pourtant, un remake va bel et bien voir le jour. Un film n’ayant donc aucun rapport avec la mythologie que Don Macini s’évertue à prolonger encore et encore (il aurait une série sur le feu), issu des méandres de l’industrie hollywoodienne. La preuve qu’on peut tout à fait déposséder un créateur de sa création mais paradoxalement ne pas l’empêcher de faire sa tambouille de son côté si ça lui chante.

Bref, une version plus moderne de Chucky s’apprête à débouler sur le marché. La bande-annonce du film, intitulé comme l’original, Child’s Play (Jeu d’enfant en version française), ne montre pas Chucky mais souligne sa cruauté et la violence à laquelle il aime s’adonner sans retenue. Un trailer où apparaissent également Aubrey Plaza, Brian Tyree Henry et Gabriel Bateman. Ce dernier incarnant Andy, l’infortuné propriétaire de Chucky…

Le film est réalisé par un certain Lars Klevberg.

Aucune date de sortie n’est pour l’instant programmée pour la France.

@ Gilles Rolland


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines