Magazine Sport

FLASH : Nasser négocie un extraordinaire changement !

Publié le 10 février 2019 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi président du PSG

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, négocierait un incroyable changement au sein du club...

Cela n'est plus un secret, il y a de l'eau dans le gaz. Le directeur sportif parisien Antero Henrique n'est plus en odeur de sainteté dans la capitale. Son entente froide avec Thomas Tuchel et ses récents échecs au mercato ont largement fragilisé la position du portugais dans l'organigramme parisien. A tel point que Nasser Al-Khelaïfi songe sérieusement à le remplacer.

En effet, selon ESPN, le président parisien aurait décidé de se séparer de son directeur sportif actuel suite à l'échec du dossier Frenkie De Jong. Ainsi, il aurait alors décidé de s'activer sur une possible arrivée d'Arsène Wenger.

D'après les informations du Times, l'ancien coach des gunners serait en pleine négociation avec le Paris Saint-Germain et aurait en sa possession une offre concrète du club.

Une révélation également confirmée par UOL Esporte qui assure que le technicien alsacien a de grandes chances de débarquer dans la capitale pour prendre la suite d'un Antero Henrique en perte de légitimité au sein du groupe.

Affaire à suivre donc...

L’article FLASH : Nasser négocie un extraordinaire changement ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine