Magazine Cuisine

La Cerise sur la pizza

Par Universgourmet

La Cerise sur la pizzaLa Cerise sur la pizzaLa Cerise sur la pizzaLa Cerise sur la pizzaLa Cerise sur la pizzaLa Cerise sur la pizzaLa Cerise sur la pizzaLa Cerise sur la pizzaLa Cerise sur la pizzaLa Cerise sur la pizza

La Cerise sur la Pizza est une pizzeria parisienne qui dispose de 3 adresses : Saint Paul, Belleville et Rue de Bretagne.

Quand on entre dans La Cerise sur la pizza située à Saint Paul, on constate que l'endroit est minuscule mais sympathique. Une partie des tables sont en hauteur et c'est sur l'une d'elles que nous nous installons. Pas du tout confortable d'ailleurs ni forcément très pratique puisque nous n'avons aucun endroit pour poser notre manteau. Un dossier aurait été apprécié.

Le cadre étant petit, cela manque cruellement d'intimité. Les tables sont très rapprochées, c'est donc difficile de papoter entre amies.

L'accueil est agréable. Le personnel est souriant et à l'écoute. On peut prendre le temps de choisir et une fois qu'on est à table, on peut prendre notre temps de déguster.

Les produits sont de qualité. Les pizzas proposées sont originales, même des fois un peu trop. La pâte est fine, cuite au feu de bois. Généreuses, les pizzas de la cerise sur la pizza sont bien garnies. Pour un appétit moyen, elles conviennent parfaitement. Et en plus, elles sont délicieuses.

Nous avons pris une Baille composée de tomate, mozza, bresaola, roquette, parmesan. Une roucas blanc composée de crème fraîche, mozza, reblochon, bacon, roquette. Et une Noailles composée de crème de truffe, mozza, champignons, bufala, huile de noisette, roquette.

Pour accompagner nos pizzas, nous avons bu une bouteille de vin Valpolicella Classico doc, ainsi qu'un Spritz qui lui par contre n'est pas bon du tout. Privilégier le vin, l'expérience sera moins catastrophique.

En conclusion, c'est un très bon voyage en Italie que nous avons effectué chez La cerise sur la pizza.

Informations complémentaires:

Adresse : 32 rue Saint-Paul, 75004 Paris
Prix : pizza 13-16€, vin 19€
Site web


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Universgourmet 137 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte