Magazine Culture

Something wild de Lexi Ryan

Publié le 17 février 2019 par Lael69
Something wild de Lexi RyanLexi Ryan
Editions J'ai Lu
Traduit de l'anglais par Mrie-Christine Tricottet
Janvier 2019
156 pages
6 euros
Romance contemporaine
New adult
Quatrième de couverture : Samuel Bradshaw a une réputation qui le précède, celle d'un bad boy qui collectionne les filles. Un homme tel que lui à l'âme d'un don juan et au coeur de pierre ne changera jamais, nul besoin d'espérer en faire un amoureux transi. Si Liz en a parfaitement conscience, elle ne peut pour autant faire taire la voix intérieure qui la pousse à se jeter dans ses bras. Samuel pourrait briser ses illusions d'un claquement de doigts; mais Liz s'en moque. Elle ne cherche pas le grand amour, elle veut vivre une aventure excitante et sensuelle...
Pour tout vous avouer je n'ai vraiment pas accroché à l'univers de Something wild qui est le prequel de la série RECKLESS & REAL (trilogie) de Lexi Ryan, dont l'action se situe à New Hope (Indiana), une petite ville de province américaine en proie à des luttes politiques et familiales. Pourtant les histoires d'amour tourmentées j'aime bien et j'étais curieuse de voir et de rencontrer Liz célibataire de 24 ans et Sam, son ex-boyfriend qu'elle fuit mais dont elle est toujours amoureuse. Dès les premières pages et même si je n'ai pas lu la série, ce n'était pas difficile à comprendre et j'ai de suite cerner les personnages qui malheureusement ne m'ont pas plus plu que ça. A part peut-être Sam parce qu'il est charismatique et que le prequel m'a donné envie d'en savoir plus pour lui. Ensuite j'ai été trop étonnée par la brièveté de cette introduction qui manque également d'originalité et de piment. C'est un peu cousu de fil blanc, la relation sexuelle en pleine soirée d'ébriété... et franchement on sent d'emblée que les "bonnes" résolutions de Liz vont voler en éclat et qu'elle va tomber amoureuse du mec qu'il faut pas ! Les scènes de sexe sont plutôt olé olé et pour le côté torride et érotique, on y est, pas de doute...mais peut-être un peu trop par rapport à la brièveté du récit.
Je pense que je me suis plantée avec ce prequel. J'ai voulu le lire pour savoir si j'aurais envie de lire la série et je reste finalement sur ma faim. Les fans de la série apprécieront sûrement de voir comment toute l'histoire a démarré... pour ma part c'est un raté mais qui me donne envie d'être curieuse et de voir par la suite si la série n'est pas à tenter !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lael69 8726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine