Magazine Sport

Un nouvel appel du pied de Wenger au PSG ?

Publié le 20 février 2019 par Gab @parischampions

arsene wenger

L'ancien entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, est annoncé proche du Paris Saint-Germain. D'ailleurs une de ses dernières déclarations pourraient être interprétées comme un énième appel du pied...

Ce n'est plus un secret pour personne, Arsène Wenger et le Paris Saint-Germain discutent d'un projet commun. Le technicien alsacien était d'ailleurs à Doha la semaine dernière. Une visite au Qatar durant laquelle il s'est longuement entretenu avec le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi.

Selon l'Equipe, les deux hommes auraient évoqué une éventuelle collaboration.

Si pour l'instant rien de plus n'a fuité, force est de constater que l'ancien gunner d'Arsenal en pince pour le club rouge et bleu mais également pour ses stars, et en particulier Kylian Mbappé.

Dans un entretien accordé au Mundo Deportivo, Arsène Wenger a dit tout le bien qu'il pensait du jeune attaquant parisien:

« Quand j’ai vu Mbappé pour la première fois, j’ai pensé que nous avions un Pelé en France. C’est un joueur de classe mondiale »

Des propos qui devraient faire plaisir au principal intéressé, mais également à Nasser Al-Khelaïfi qui pourra constater que ses joueurs ne laissent pas sa cible indifférente...

L’article Un nouvel appel du pied de Wenger au PSG ? est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine