Magazine Cinéma

[Trailer] Fighting with my family : coup de la corde à linge !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] Fighting with my family : coup de la corde à linge !

Partager la publication "[Trailer] Fighting with my family : coup de la corde à linge !"

  • Facebook
  • Twitter

Dans la famille Bevis, le catch, c’est sacré. Les enfants, Paige et Zak se tirant régulièrement la bourre au cours de concours. Quand ils intègrent un stage d’entrainement de la WWE, leur rivalité atteint un autre niveau…

Stephen Merchant a écrit et réalisé ce film. Premier gage de qualité. Pour rappel, Merchant, c’est l’homme de la série Hello Ladies. Le compère de Ricky Gervais. Un acteur britannique extrêmement drôle qui ici, orchestre une comédie familiale située dans le milieu du catch américain (et tirée d’une histoire vraie). Merchant qui a réussi à fédérer un casting en or massif. On retrouve ainsi dans Fighting with my family, Dwayne Johnson, dans son propre rôle, mais aussi Nick Frost, Lena Headey (Game of Thrones) ou encore Vince Vaughn. Merchant tenant lui aussi un rôle, alors que les deux jeunes aspirants au succès au centre du scénario sont interprétés par Florence Pugh (Outlaw King) et Jack Lowden (Dunkerque).

Le trailer de Fighting with my family se montre très prometteur et pourrait ainsi s’imposer comme une comédie à la fois drôle (c’est un plus pour une comédie) mais aussi galvanisante. Pour les fans de catch, mais pas seulement…

Aucune date de sortie n’est pour le moment prévue pour la France.

@ Gilles Rolland


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines