Magazine Sport

Terrible retour de bâton pour Adrien Rabiot !

Publié le 21 février 2019 par Gab @parischampions

Adrien Rabiot

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Adrien Rabiot, subit actuellement un terrible retour de bâton après ses agissements.

Il en a excédé plus d'un. Adrien Rabiot est par beaucoup considéré comme une diva du ballon rond. Des exigences, une haute estime de lui, un tantinet susceptible, le milieu parisien ne s'est pas fait beaucoup d'amis ces derniers temps suite à un comportement parfois jugé inadéquat.

Si à Paris il n'est plus en odeur de sainteté après avoir refusé les offres de prolongation de contrat, il semblerait que le FC Barcelone ait également été irrité par le joueur et son entourage.

En effet, selon les informations du quotidien Sport, le club catalan, bien que toujours intéressé par le tricolore de 23 ans, ne serait plus enclin à offrir ce qu'il lui avait proposé cet hiver.

" Sans contact direct, le Barça donne caduque la proposition faite au joueur en janvier. Une offre avec une prime à la signature importante et le salaire d’un crack. Et si jamais le joueur revenait pour ouvrir la porte, l’offre ne serait pas aussi importante. Rabiot a fait savoir à ses proches son désir et sa conviction de jouer au Barça la saison prochaine, mais il n’y a pas eu de négociation réglée. Le Barça ne fera pas d’effort et n’ouvrira la porte que si le joueur facilite les négociations."

A force de tirer sur la corde, Adrien Rabiot et ses proches ont agacé leur interlocuteur le plus important...

L’article Terrible retour de bâton pour Adrien Rabiot ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine