Magazine Culture

Sister and Vampire T03 de Akatsuki

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete
Sister and Vampire T03 de Akatsuki

Nous continuons de suivre Elena malmenée par son vampire. Pour fuir l'Eglise, ils décident de prendre un bateau. Elena qui est une victime consentante continue d'amuser Richter tout en pensant que leurs problèmes viennent d'elle. Pour mieux comprendre son cheminement de pensée, nous avons droit à un bref flashback expliquant que petite elle fut abandonnée par sa famille, enfant non désirée et recueillie par des sœurs.

Bon, très franchement, cette héroïne est agaçante au possible et n'a vraiment aucune personnalité. Elle sert d'amuse-bouche au vampire qui lui pour le moment, hormis sa beauté ténébreuse n'a rien de sympathique. Il entraîne Elena avec lui comme si elle était un brave toutou avec qui il peut jouer.

Sur le bateau, ils feront la connaissance d'un homme chasseur de vampires qui est lui-même un Dhampire, à savoir un enfant né de l'union entre un humain et un vampire. La fin de ce tome se termine sur un cliffhanger qui relance notre intérêt, et ce, malgré l'agacement général suscité par les réactions très mièvres d'Elena.

Les dessins et la mise en page continuent de s'améliorer, nous offrant de très jolies pages romantiques et gothiques à la fois. Très sincèrement, Sister and Vampire est comme une sorte de péché mignon. Je ne supporte pas l'héroïne et pour le moment je cherche encore la trame principale, mais je ne peux m'empêcher de continuer à lire ce manga. À voir comment la suite va se profiler.

Sister and Vampire T03 de Akatsuki


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artemissia Gold 67457 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines