Magazine

Fresh eggs daily

Publié le 12 juillet 2008 par Dianed

Toujours entrain de convaincre le monde que la nourriture McDonalds est ultra fraîche, la nouvelle campagne McDo à Chicago tente de montrer qu’il y a des œufs frais tous les jours dans leurs restaurants ! Pour ce faire, McDo et Léo Burnett ont mis en place un panneau d’affichage assez unique qui évolue en fonction de l’heure.
La nuit les passants peuvent découvrir un œuf énorme devant le McDo qui éclot au fil de la nuit pour s’ouvrir intégralement et s’offrir aux clients McDo dès le matin.

Original et surtout ultra-voyant, cet œuf géant a du en faire rire plus d’un outre-atlantique…

Via I Believe in Advertising.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dianed 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog