HyperX, la division gaming de Kingston Technology Company, Inc, annonce aujourd'hui qu'elle dirigera le panel d'experts sur les eSports intitulé " The Great Adoption, Gaming as Entertainment " à l'occasion du SXSW 2019.
Le " Great Adoption, Gaming as Entertainment " rassemblera les points de vue de plusieurs acteurs de la diffusion du eSport afin de parler du " Tri-spectacle " en tant que divertissement qui rassemble le sport, l'eSport et le monde de la musique.
Ce panel sera composé de Heather Garozzo, Vice-présidente du marketing de Dignitas, une organisation eSport de Philadelphie ; Kevin Lopes, Directeur du développement commercial chez ESPN, chaîne de sport américaine et Daniel Kelley, Directeur du marketing corporate chez HyperX. Stan Press, consultant en eSports, sera le modérateur de ce jury.
En plus du panel, HyperX sponsorisera le SXSW PC Arena pour la deuxième année consécutive en fournissant les équipements nécessaires aux joueurs et streamers présents, et diffusera sa campagne We're All Gamers lors de la SXSW Gaming Expo à l'occasion de la NBA Saturday en Primetime sur ABC. Les participants auront également l'opportunité de tester les derniers équipements de jeu sur le stand HyperX (#2407) du vendredi 15 au samedi 16 mars de 11h à 18h et le dimanche 17 mars de 11h à 17h.