Magazine Côté Femmes

Dernièrement sur Netflixce que j’ai aimé et moins aimé #2

Publié le 07 mars 2019 par Mamafunky
Dernièrement sur Netflixce que j’ai aimé et moins aimé #2

Hello les filles !

Comme mon précédent article sur le même thème vous a bien plu, je réitère le truc. Si vous avez raté le précédent article, je vous invite à le lire par ici.

Et pour découvrir les nouveautés pour lesquelles je me suis laissée tenter, c'est juste en dessous.

Ce que j'ai aimé

The Sinner

Par et avec Jessica Biel, cette mini-série raconte l'histoire d'une mère de famille sans histoire, pas vraiment sans histoire. Un beau matin lors d'une sortie en famille à la plage, elle poignarde à mort un homme là, au milieu de la foule.

La série retrace l'enquête judiciaire, et le travail d'un des enquêteurs qui va prendre cette affaire très à coeur. Au point d'en dénouer tous les mystères...

J'ai vraiment adoré ! Et Jessica Biel est vraiment au top dans ce rôle de mère de famille-assassin.
Et le mieux, la saison 2 arrive bientôt !

Dernièrement sur Netflixce que j’ai aimé et moins aimé #2

When heroes fly

A la base, c'est mon mari qui regardait cette série, et il m'a finalement convaincue. Cette série est une série israélienne, inspirée d'un livre.

C'est l'histoire de 4 amis de longues dates, ayant tous combattus dans l'armée. Ils se retrouvent en Colombie pour rechercher Yaeli, l'ex de l'un d'eux, et la soeur d'un autre.
Yaeli serait morte dans un accident de voiture en Colombie, sauf qu'elle a été aperçue en arrière plan d'un photo prise par un journaliste.

L'intrigue est géniale et les acteurs tout autant. Avec une façon de filmer propre aux séries et films israéliens. J'ai vraiment adoré et je vous la conseille.

Dernièrement sur Netflixce que j’ai aimé et moins aimé #2

Fyre

Fyre, est un documentaire qui retrace la tentative échouée de l'organisation du Fyre Festival par Ja Rule et Billet MacFarland. Ce festival annoncé comme le concurrent du fameux Coachella, devait avoir lieu au printemps 2017 aux Bahamas.

Sauf qu'évidemment rien de s'est passé comme prévu.

Ce documentaire met en lumière la personnalité névrosée de Billy, menteur compulsif, qui pense que la vie c'est comme sur Instagram. Il va abuser de toutes les escroqueries possibles et imaginables pour mener à bien son projet de festival. En vain...

Je ne veux pas vous en dévoiler plus, mais ce documentaire est vraiment très intéressant.

Dernièrement sur Netflixce que j’ai aimé et moins aimé #2

Dirty John

Une série carrément flippante, quand on sait qu'elle est inspirée de faits réels. J'ai plutôt bien aimé, même si Débra a fini par m'énerver. Tant de naïveté c'est juste pas possible !

Mais cette mini-série a eu le mérite de me tenir en haleine pendant quelques soirées. Je vous la recommande vraiment, c'est plutôt pas mal tourné. Après si vous cherchez actuellement l'amour sur un site de rencontre, évitez peut-être de la regarder :)

Dernièrement sur Netflixce que j’ai aimé et moins aimé #2

Isn't it romantic

Je me suis dit, un soir, sans grande conviction, que ce serait marrant de regarder ce film dont tout le monde parle. Et finalement j'ai été plutôt agréablement surprise. C'est frais, c'est léger. Parfait pour un soir de semaine où on a envie de détendre.

Pour vous dire, j'ai même surpris PapaFunky en train de se marrer ! Et Dieu sait qu'il n'est pas friand de comédie romantique.

Dernièrement sur Netflixce que j’ai aimé et moins aimé #2

Ce que j'ai moins aimé

Hostages

Dans le même genre que la série When heroes fly, il y a Hostages. Une série israélienne, dans laquelle on retrouve certains acteurs de When heroes fly. C'est cette série qui a été ensuite reprise par les américains (à leur sauce).

L'histoire est celle d'une famille prise en otage par plusieurs hommes cagoulés, dans sa propre maison. Ces hommes veulent que la femme, Yael Danon, chirurgien de renom, tue le 1er ministre lors d'une opération bénigne prévue le lendemain.

Autant vous dire que rien ne se passe comme prévu. Cette série est assez dingue, même si je me suis un peu lassée vers la fin.

Dernièrement sur Netflixce que j’ai aimé et moins aimé #2

Et vous, dernièrement sur Netflix, vous avez vu quoi de sympa ? Des séries à bannir ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mamafunky 9694 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte