Magazine Cuisine

Façon hasselback lard et comté

Par Poupoule38
Façon hasselback lard et comté

Bonjour, : Un séparateur doit figurer en fin de membre d'énumération." id="spans0e0" onmouseover="showtooltip(this,300);" onclick="showMenu(this);" class="ac">;
Je vous présente aujourd’hui une recette que j’ai prise dans mon maxi cuisine est féminin singulier." id="spans1e0" onmouseover="showtooltip(this,300);" onclick="showMenu(this);" class="ac ui">dans mon maxi cuisine. Cette recette nous a beaucoup plus pourrait être confondu avec son homophone plu." id="spans2e0" onmouseover="showtooltip(this,300);" onclick="showMenu(this);" class="ac">plu je vous la recommande. Avec cette recette je participe au jeu petit jeu 
nos régions ont du goutcréer par Marie-Christine du joli blog L’Alchimie des Mets La région se mois-ci est Franche comté doit se lier par un trait d'union." id="spans4e0" onmouseover="showtooltip(this,300);" onclick="showMenu(this);" class="ac">Franche-Comté.

Ingrédients pour 4 :
- 8 pommes de terre à chair 8 pommes de terre à chair est à la 3e personne du pluriel alors que le verbe ferme est à la 3e personne du singulier." id="spans5e0" onmouseover="showtooltip(this,300);" onclick="showMenu(this);" class="ac ui">ferme
- 160g de comté
- 130g de fine tranche de lard fumé
- 1 branche de romarin
- 30g de beurre
- 4 cuillères à soupe d’huile d’olive
- Fleur de sel
- Poivre

Préparation :
1- Préchauffer le four à 210°

2- Taillez ne prend pas de capitale dans ce contexte." id="spans6e0" onmouseover="showtooltip(this,300);" onclick="showMenu(this);" class="ac">taillez en fines tranches les pommes de terre dans leur épaisseur sans finir la coupe pour qu’elles ne se désolidarisent pas.
3- Détaillez ne prend pas de capitale dans ce contexte." id="spans7e0" onmouseover="showtooltip(this,300);" onclick="showMenu(this);" class="ac">détaillez le comté et le lard en lamelles ajustées à la section des pommes de terre.
4- Glissez ne prend pas de capitale dans ce contexte." id="spans8e0" onmouseover="showtooltip(this,300);" onclick="showMenu(this);" class="ac">glissez-les dans les entailles en les alternant.
5- Déposez ne prend pas de capitale dans ce contexte." id="spans9e0" onmouseover="showtooltip(this,300);" onclick="showMenu(this);" class="ac">déposez les assemblages dans un plat.
6- Effeuillez ne prend pas de capitale dans ce contexte." id="spans10e0" onmouseover="showtooltip(this,300);" onclick="showMenu(this);" class="ac">effeuillez dessus le romarin et parsemez d’un peu de fleur de sel et de poivre.
7- Badigeonnez ne prend pas de capitale dans ce contexte." id="spans11e0" onmouseover="showtooltip(this,300);" onclick="showMenu(this);" class="ac">badigeonnez d’huile d’olive et répartissez dessus le beurre en fines lamelles.
8- Enfournez ne prend pas de capitale dans ce contexte." id="spans12e0" onmouseover="showtooltip(this,300);" onclick="showMenu(this);" class="ac">enfournez 45 minutes.
9- Servez ne prend pas de capitale dans ce contexte." id="spans13e0" onmouseover="showtooltip(this,300);" onclick="showMenu(this);" class="ac">servez en guise d’accompagnement ou avec une salade verte.

Façon hasselback lard et comtéFaçon hasselback lard et comtéFaçon hasselback lard et comtéFaçon hasselback lard et comté Façon hasselback lard et comté

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poupoule38 3404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines