Magazine Bons plans

Le récap’ de la Prescription Lab du mois de Mars

Par Charonbellis @charonbellis

Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour le récap’ de la nouvelle box Prescription Lab. Au programme ce mois-ci, la marque nous propose une nouvelle fois de jolies découvertes pour avoir un teint éclatant, gommer et hydrater notre peau après l’hiver, bref tout le nécessaire pour prendre soin de soi et des « petits plus » ultra sympas.

Le récap’ de la Prescription Lab du mois de Mars

A l’intérieur de la box on trouve :

Le récap’ de la Prescription Lab du mois de Mars

  • le mag Le Prescripteur : avec comme toujours des interviews bien chouettes, des bons plans et une sélection shopping de dingue (j’avais envie de tout acheter !).

Le récap’ de la Prescription Lab du mois de Mars

  • un shampooing doux équilibrant DS Hair Uriage : ce shampooing tombe à pic. Même si j’ai franchi le cap et coupé mes cheveux récemment, je suis toujours à la recherche de produits miraculeux pour entretenir ma crinière (les pauvres étaient au bout du bout. Malgré les nombreux soins que j’ai pu faire pour les entretenir, une coupe s’imposait).
    Grâce à lui, j’ai découvert que Uriage lançait une gamme de shampooing et on peut dire qu’ils ont réussi leur pari avec ce produit. A l’intérieur, on trouve forcément de l’Eau Thermale d’Uriage (apaisante et anti-inflammatoire) et des extraits d’Edelweiss (qui va purifier et qui donne un parfum ultra agréable au soin) qui vont protéger et purifier le cuir chevelu. Dès la première utilisation, la peau du cuir chevelu est apaisée, et après le shampooing les cheveux sont nets, brillants, soyeux, doux et surtout faciles à coiffer (même si j’ai coupé, il reste un peu de longueurs et j’ai réussi à démêler tout ça sans après-shampooing).

Le récap’ de la Prescription Lab du mois de Mars

  • un gommage pour le corps à la verveine Huygens : alors ce n’est pas une découverte car je l’avais déjà eu dans une autre box mais c’est toujours un plaisir de renouveler le stock quand c’est avec des produits que l’on aime. Composé à 99% d’ingrédients naturels et 12% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique il exfolie la peau en douceur et la fait toute douce. A l’intérieur on trouve des particules exfoliantes de noyau d’abricot, de l’eau florale d’immortelle (tonifiante et apaisante), de la glycérine (hydratante) et des huiles essentielles de verveine et de menthe. Ce que j’aime le plus chez lui (en plus de son efficacité et de sa douceur), c’est son parfum ultra régressif : quand je l’utilise je repense toujours à la colle Cléopâtre que l’on avait à l’école.

Le récap’ de la Prescription Lab du mois de Mars

  • un masque lumière visage Ginkgo + Ambre Prescription Lab : attention attention c’est LA découverte de la box. Ce masque Prescription Lab est gé-ni-al ! Avec ses 95% d’ingrédients naturels, le ginkgo et les extraits d’ambre antioxydants; la vigne rouge  tonifiante, astringente, reminéralisante; et la camomille matricaire hydratante, adoucissante et régénérante, il va déduire la destruction de collagène, lutter efficacement contre le vieillissement cutané et protéger la peau des agressions extérieures. Il sent bon le soleil, grâce à lui on brille pendant les 10 minutes de pause qu’il nécessite et surtout on voit les effets dès la première application : le teint est illuminé, la peau est lisse et hydratée. Bref, vous l’avez compris, c’est une masque à avoir absolument dans sa salle de bain !

Le récap’ de la Prescription Lab du mois de Mars

  • un lait pour le corps à la fleur d’oranger Panier des sens : envie d’un soin doudou et régressif jusqu’à l’arrivée du Printemps ? Ce lait pour le corps est pour vous. Made in France (héhé !), composée de 96% d’ingrédients naturels, sans paraben, ni aluminium, ni silicone, ni phénoxyéthanol, on trouve à l’intérieur de l’huile d’olive, de pépins de raisin et d’avocat qui vont nourrir le corps (et les mains pour le coup !) en pénétrant rapidement la peau et sans laisser de film gras. Son point fort ? Son parfum de fleur d’oranger ultra addictif !

Le récap’ de la Prescription Lab du mois de Mars

  • un échantillon de l’eau de vie Flower by Kenzo : la marque au Coquelicot sort un nouveau parfum ! Le Flower était déjà un parfum que j’appréciais énormément, l’Eau de vie vient se rajouter à la liste. Le zeste de gingembre lance le rythme, vif et saisissant, en ccœur floral on a de la fleur d’oranger en duo contrasté avec la rose bulgare et en ligne de basse, de la fève tonka. Courrez le sentir en parfumerie, il est hyper agréable !

Le récap’ de la Prescription Lab du mois de Mars

Une routine légère et délicate, aux parfums doux et apaisants, vous l’avez vu, je suis absolument conquise par les produits proposés par cette nouvelle édition. Et vous connaissez la suite ? Avec la photo de la prochaine box dans le mag le Prescripteur, je n’ai qu’une envie : découvrir la prochaine édition !

Et vous les filles, vous en pensez quoi de cette box Prescription Lab ?

Bon plan :
Envie d’essayer l’abonnement à la box ? Je vous  offre 5€ de réduction en vous parrainant juste ici !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charonbellis 11084 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte